Comprenez quand j'étais ado, les cris d'hystérie, debout sur le canap, à hurler devant l'écran, le coeur en mode palpitations sauvages, les mains agrippées aux cheveux, à deux doigts de la crise d'épilepsie.....
Non, pas devant Patriiick, non non.
Devant ça: Le catch!! Et la WWE, à l'époque WWF, nan, pas les pandas, les gros musclés!!
Rha! Avouez mesdames que voir de beaux hommes musclés et huilés faire semblant de se taper sur la tronche ne laisse pas indifférente!!
Alors on a notre petit rituel... Le vendredi (et le samedi sauf si on a une vie sociale biensûr) c'est trash food, c'est-à-dire chips, américain, coca, bonbons... et catch!!
Nous voilà alors transformés en vrais ricains, nous exclamant devant les coups de la corde à linge, prises d'étranglement et autres passages PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE!!! (les fans sauront de quoi je parle!!)... Simplement deeeeeux!! ;-)
C'est surtout très drôle de voir à quel point ils peuvent jouer la comédie et de suivre les mises en scène à 2 balles qui pimentent un peu les matches.
Et puis il y en a aussi pour les messieurs puisque de jolies pintades profs de fitness rivalisent aussi de ridicule à grand coups de tirages de cheveux intempestifs et autres cris suggestifs....
Et en ce moment mon chouchou, c'est lui, Jeff Hardy!!(à gauche)
Et voici celui de Bisounours, Rey Misterio :
Si jamais ça vous branche, c'est sur NT1, le vendredi et samedi soir... Inutile donc de vous dire mon programme de ce soir!
(Diantre, je fais de la pub pour la télé, c'est bien la première et dernière fois!!)