CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 18 novembre 2007

Gymnastique hivernale

Comme vous l'avez sûrement constaté, il commence à peler sévère et apparemment les premiers frimas de l'hiver sont arrivés avec un peu d'avance. Alors ce matin, je me suis dit, tu vas être maline et tu vas t'habiller un peu plus chaudement histoire d'éviter de perdre un orteil! Oui, parce que les ballerines, c'est bien joli, mais les mi-bas, (non pas que je remette en doute leur côté hyper sexy et ultra glamour n'est-ce pas) pour avoir chaud aux pieds, on repassera... Mais quelle ne fut pas ma surprise quand je me rendis compte que l'expérience d'enfiler son slim (ah! fashion quand tu nous tient...) dans ses magnifiques bottes chocolat pouvait s'avérer mettre ma vie en péril!
Etape 1: sautillements.
Pour éviter l'effet jean qui remonte façon accordéon au dessus des bottes,
j'entrepris donc d'enfiler ledit pantalon dans mes chaussettes (heureusement que les mecs ne voient que le résultat final et pas les préparatifs sinon bonjour le tue l'amour!). Après maints sautillemnts hystériques et contorsions hyper élégantes, histoire de récupérer mes doigts coincés dans les chaussettes, là, je pensai, misérable ingénue, que mes pieds allaient enfin être au chaud protégés par les bottes... C'était sans compter que mes pauvres petits petons n'étaient plus irrigués tellement ils étaient engoncés sous des couches de tissu et de cuir, arg!!
Etape 2: contorsions.
Quelle joie de retrouver ce petit pull à col roulé rayé noir et chocolat -basique mais terriblement efficace- que j'avais oublié depuis l'hiver dernier (oui bon, vu l'état actuel des finances, je recycle les incontournables, on a pas le choix, hein?!). Oui, mais voilà! Ce petit pull est tout bonnement...petit! Damned! Ce satané col roulé a rétréci vu que je l'aime tant et donc que je le lave tout autant... Commencent alors les contorsions pour passer la tête dans ce col qui serait désormais plus approprié à un lilliputien... Et là, c'est le drame! Mais voyons, petite Gigi, tu avais déjà oublié ta chère petite frange que tu as passé 20 minutes à brusher, lisser, cirer et qui est maintenant tout simplement ruinée?! Bonjour le rideau raplapla collé aux joues, sans parler des 3 vicieux petits cheveux devenus électriques et indomptables et qui s'obstinent à rester à l'horizontale vu que c'est tellement plus joli comme ça!!
Non mais je vous jure, y a des fois où on ferait vraiment mieux de rester sous la couette!!

0 commentaires: