CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 26 mai 2008

Adieu...

C'était kitch chez mamie, y avait les petits arbres à photos avec tous les enfants et petits-enfants, je me souviens en particulier d'une photo de moi à deux ans, à Djibouti, en train de jouer à la marchande avec ma balance et mes légumes et plastique... Qu'est-ce qu'on a pu sauter sur les lits, à ton grand désespoir avec les cousines... Le mieux, c'était encore la petite épicerie en dessous de ton appartement qu'on dévalisait à grands sachets de bonbons et de pipas qui nous détruisait l'estomac! Y avait aussi l'ancienne perruque de papi , qu'est-ce que j'ai pu jouer avec! et le monopoly, qui nous transformait en trader intraitable... Et puis toi, ma petite, toute petite mamie, avec tes bisous qui claquaient sur nos joues, et bien sûr ton sourire!!
Love you Grandma, Rest in Peace Sweet Little Granny!!

0 commentaires: