CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi 10 mai 2008

Mes années Lycée n° 1

Travailler dans son ancien lycée, forcément, ça remue pas mal de souvenirs... Des bons, des moins bons; des rires, des larmes; des erreurs, des actes manqués... Des potes, des copines, des coups de coeur, oh oui! Tellement de coups de coeur!! Des amours inavouées, des relations platoniques, des sourires, des frissons, des palpitations... Mais aussi des colères, des frustations, des coups de blues....
Bref, aujourd'hui, avec tous les petits d'jeuns que je côtoie quotidiennement, j'ai un peu le rôle de la grande soeur et c'est souvent avec beaucoup de tendresse que je les regarde évoluer et que je me dis "profitez-en, dans quelques années, vous vous rendrez compte de la chance que vous avez, de l'insouciance de l'adolescence... et vous repenserez à cette période avec nostalgie! Alors, vous comprendrez que vous avez grandi et que vous êtes adultes..."
Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire partager mon univers d'ado grunge rebelle, renfermée et mystérieuse... La vie n'a pas toujours été très cool, mais comme on dit ça forge le caractère... Alors je vous propose de faire un peu plus connaissance grâce à quelques chansons qui m'ont profondément marquée...



When you were here before
Couldn't look you in the eye
You're just like an angel
Your skin makes me cry
You float like a feather
In a beautiful world
And I wish I was special
You're so fuckin' special

But I'm a creep, I'm a weirdo.
What the hell am I doing here ?
I don't belong here.

I don't care if it hurts
I want to have control
I want a perfect body
I want a perfect soul
I want you to notice
When I'm not around
You're so fuckin' special
I wish I was special

But I'm a creep, I'm a weirdo.
What the hell am I doing here ?
I don't belong here.

She's running out again,
She's running out
She's run run run running out...

Whatever makes you happy
Whatever you want
You're so fuckin' special
I wish I was special...

But I'm a creep, I'm a weirdo,
What the hell am I doing here ?
I don't belong here.
I don't belong here.

0 commentaires: