CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 15 juin 2009

Bientôt bientôt......

Prenez ça:


Mettez-le là:

Attendez jusqu'au 7 juillet prochain, et vous obtenez:

Depeche Mode à Carcassoooooooooooonne!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Il me tarde!!Il me tarde!!Il me tarde!!Il me tarde!!Il me tarde!!Il me tarde!!Il me tarde!!Il me tarde!!Il me tarde!!Il me tarde!!Il me tarde!!..........

Depuis toute petite, mon frère me berçait avec les vieux Depeche Mode, je me souviens encore d'un après-midi où on avait fait criser maman en poussant les meubles du salon pour sautiller comme des dingues sur I Just Can't get Enough....

Cette-fois, c'est bon, c'est en concert à Carcassonne dans 3 semaines, avec mes potes Dame Nana et Sieur Ben et Bisounours qui pour l'occasion a décidé de se teindre les cheveux en noir corbeau... (comme quoi, il n'y a pas que les filles qui peuvent être groupies!!)

En attendant, je vous fais découvrir un des titres du dernier album, très bien mais pas très gai, il faut le dire, et comme me le soulignait Bisounours, on sent dans leurs derniers clips une réelle ambiance triste, sombre, voire même dérangeante, comme dans cette vidéo en particulier...

Mais la chanson reste excellente à mon goût et je me l'écoute en boucle en ce moment histoire de me mettre dans l'ambiance avant de retrouver les lycéens et étudiants!

Depeche Mode - "Wrong" (official music video)


Et comme je suis trèèès gentille, je vous mets aussi les paroles (qui vous rendront heureux de vivre, je n'en doute pas!!)

WRONG Depeche Mode

I was born with the wrong sign
In the wrong house
With the wrong ascendancy
I took the wrong road
That led to the wrong tendencies
I was in the wrong place at the wrong time
For the wrong reason and the wrong rhyme
On the wrong day of the wrong week
I used the wrong method with the wrong technique
Wrong
Wrong

There’s something wrong with me chemically
Something wrong with me inherently
The wrong mix in the wrong genes
I reached the wrong ends by the wrong means
It puts the wrong plan
In the wrong hands
With the wrong theory for the wrong man
The wrong lies, on the wrong vibes
The wrong questions with the wrong replies
Wrong
Wrong

I was marching to the wrong drum
With the wrong scum
Pissing out the wrong energy
Using all the wrong lines
And the wrong signs
With the wrong intensity
I was on the wrong page of the wrong book
With the wrong rendition of the wrong hook
Made the wrong move, every wrong night
With the wrong tune played till it sounded right yah
Wrong
Wrong

Too long
Wrong

I was born with the wrong sign
In the wrong house
With the wrong ascendancy
I took the wrong road
That led to the wrong tendencies
I was in the wrong place at the wrong time
For the wrong reason and the wrong rhyme
On the wrong day of the wrong week
I used the wrong method with the wrong technique

8 commentaires:

ZesteDeCitron a dit…

Oui je confirme c'est pas glop mais bon c'est depeche mode on aime quand même hein ^^ ...

P.S: Je sais pas si c'est le temps morose mais la chanson se prête bien à la situation =) ...

annick a dit…

moi c'est samedi que je vais les voir!!!!!!!

Tom a dit…

tu serais pas fan par hasard toi ?
:-)

Kapitaine a dit…

Pourquoi tu ne reviens plus ?
:(
T'es articles me manquent !
Reviens vite !!

Chaperon Rouge a dit…

Hello !
je crois que je t'ai vu aujourd'hui à la fac (tu faisais la queue au snack de l'univ) avec des shoes britanniques ^^

Chaperon Rouge

Anonyme a dit…

A quand ton retour sur la toile, le monde de la blogosphère ?!!!

Irène a dit…

Bonjour,
Nous nous permettons de vous écrire pour vous proposer un partenariat de visibilité entre nos 2 sites respectifs et qui pourrait être bénéfique.
Nous éditons le site http://www.feminimix.com/ et nous avons constaté que le type de lectorat de votre site concorde avec le nôtre. Ainsi, nous désirons apparaître un lien dans votre colonne de droite puis en retour, nous vous proposons d’apparaître dans l'une de nos rubriques, tout en précisant qu’une équipe de rédaction se charge de la mise à jour quotidienne du site.
Merci de nous avoir lu et nous espérons très bientôt avoir de vos nouvelles,
Cordialement,
Irène

Bedroom Furniture a dit…

Hey
Miss Cellanées
Very attractive article! A theme like yours with a few simple adjustments would really make my blog stand out.