CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 6 novembre 2007

Ca y est! Je me lance!

Salut à tous et bienvenue sur ce blog sur lequel j'ai envie de vous faire partager mes passions, mes découvertes, mes coups de coeur mais aussi mes coups de gueule... Oui, parce qu'autant vous prévenir tout de suite, je suis une râleuse invétérée!! Je râle, je grogne, je rumine, je ronchonne, je bougonne, bref, je m'exprime, quoi! Pardon, qui a dit que j'étais difficile à vivre?! Allons, allons, ce serait mal me connaître! Oui mais vous ne me connaissez pas, me direz-vous... Petits canaillous! Alors faisons les présentations...
J'ai découvert le monde merveilleux des bisounours, non pardon, de la blogosphère en travaillant dans une agence de communication et je me suis dit pourquoi pas moi? Certes, je débute, alors s'il-vous-plaît soyez indulgents si je fais quelques boulettes par ci par là mais j'ai trouvé ça tellement passionnant que moi aussi j'ai eu envie de tenter l'aventure... A ce propos, grâce à ce boulot, j'apprends plein de choses sur le marketing, la communication etc. aussi je me ferai un plaisir de démonter au passage quelques pubs qui me hérissent le poil de leur stupidité navrante!...
Mais rassurez-vous, avant tout je suis une petite nana qui, comme toutes les filles, adoooore les trucs de filles, la mode, la déco, les trucs kawaïï et tout ça donc on en parlera ici bien entendu.
Je suis également passionnée de moyen-âge donc vous trouverez certainement des petites chroniques à ce sujet, mais aussi des bouquins, des films que j'ai aimé ou pas, de la musique, des anecdotes, que sais-je encore...
Enfin voilà, sans prétention aucune, j'espère vous faire passer quelques moments agréables...
PS: comme vous pouvez le remarquer dès le premier billet, je ne sais pas faire court, je parle, je parle, je parle... mais c'est mon côté obscur, niah ah ah...(rire diabolique)

1 commentaires:

Steve Golliot-Villers a dit…

Dark tattoo te surveille, blanche colombe, le côté obscur soit avec toi !!! lol, mdr, pdtr....