CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi 17 mai 2008

Un Week-end de RE-VE!!!

Bien que ne faisant pas partie des privilégiés qui ont pu profiter du viaduc du 1er mai, ça ne nous a pas empêché de partir en week-end, et je ne peux résister au plaisir de le partager parce que c'était tout simplement ma- gique!
Prenez un couple d'amis avec qui vous avez tellement d'affinités que c'en est effrayant (dites, vous êtes sûrs de ne pas être nos frère et soeur cachés?!), le bord de mer, un temps magnifique, et vous obtiendrez le week-end de rêve!
Rosas, en Espagne, à seulement quelques kilomètres de la frontière...
Déjeuner tapas dans une petite bodega, après-midi balade sur le sable (AH! mais l'eau est encore un peu fraîche!), shopping, glace et café en terrasse... et bien sûr la soirée de fiesta pour couronner le tout!
Et là, si je n'ai qu'une adresse à vous conseiller, c'est La Vie en Roses!
Un petit restau - bar à cocktails, tenu par un père et ses deux fils français d'une gentillesse incroyable! L'ambiance est assurée en début de soirée par le papa au chant et à la guitare, pour des incontournables du rock n'roll; les plats sont concoctés par Stéphane, à ne pas manquer, les grillades! et c'est encore un Stéphane qui se charge quant à lui de vous réaliser des cocktails remarquables, non seulement par leur inventivité, mais aussi par leur présentation! Les verres sont de véritables oeuvres d'art mais à consommer avec modération biensûr car en plus, Monsieur est le roi du chupito... qui tue!!

L'accueil est tout simplement incroyable, on n'est plus dans un restau classique mais plutôt dans une soirée intime, entre amis, le bar était censé fermer à 2h mais nous restons jusqu'à 4h30 avec les deux frères qui se font un plaisir de nous mitonner des cocktails toujours plus délicieux les uns que les autres, sous fond de musique rock des 90s qui nous rappellent
bien des souvenirs, le tout dans un cadre cosy, rose bien évidemment, avec une ambiance un peu à la David Linch dans Twin Peaks...
Bref, courrez-y, c'était une soirée réellement inoubliable!!

Et encore une fois, un grand MERCI à nos petits potes chéris et adorés qui nous ont invités dans leur appart pour passer ce moment privilégié avec eux, c'était, comme on dit QUE DU BONHEUR!!!

Et pour couronner le tout, un petit clin d'oeil à celle qui se reconnaîtra, je ne peux pas finir cet article sans LA chanson qui m'évoquera désormais pour toujours ces 2 jours qui m'ont paru une semaine entière de vacances et de décompression:

0 commentaires: