CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 22 janvier 2008

Trop de pub tue la pub!!


Non mais alors là, je suis colère!!!
Moi, pauvre petite innocente, dans l'espoir de découvrir quel navet on va encore se taper pour le ènième fois à la télé, je me rends sur un site qui indique les programmes... Je trouve ce que je cherche, ou plutôt, je ne trouve rien comme il fallait s'en douter mais bon, ceci est un autre débat... quand soudain je suis attirée par l'onglet Horoscope. Bon, allez, après tout, qui ne tente rien n'a rien, au mieux, ça me fera rire, au pire, je me dirai que de toute façon, c'est que des counneries... Bref, n'écoutant que mon courage, je fais défiler la page jusqu'à mon signe... Tiens, c'est byzarre... Pourquoi le mot finances est-il écrit en vert et souligné comme si c'était un lien? Mais parce que C'EST UN LIEN!!!! Non mais sans déconner!!! Oui, je suis vulgaire mais je suis colère!!! Je ne peux même plus lire mon horoscope sans me taper une pu***n de page de pub!!! Oui, forcément, puisque mon horoscope me dit que "l'état de vos finances" bla bla bla... et là le mot finances, comme de par hasard, renvoie vers une pub pour...le livret A!!! Le pire, dans tout ça, c'est que sur les 12 signes, bien évidemment, c'est sur moi que ça tombe!! Sans compter que l'encadré est tellemnt grand qu'on ne voit plus le texte et en plus ce satané truc ne veut pas disparaître quand je clique pour le fermer!!
Non mais vous imaginez? "Attention, votre santé se fragilise", et là lien = baisse de forme, coup de fatigue prenez Larosmachine!!; ou alors, "les natifs du 2° décan auront des grandes chances de rencontrer l'amour", et là, lien = les règles du jeu ont changé avec Meetac...
Non, mais sans déconner... Je suis colère!!!!

0 commentaires: