CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 2 janvier 2008

Bonnes résolutions

C'est la période, alors je m'y plie aussi!
Première résolution, et celle-ci est primordiale!! Ecrire des billets un peu plus souvent qu'une fois par mois!!
Oui, parce qu'au début, c'est tout nouveau, tout beau! Un peu comme un roman d'amitié qui commence (non, gigi, tu t'égares, là!), on a des papillons dans le ventre, on se dit: oh pinaise, ça, je vais le raconter dans mon blog histoire de partager avec le monde entier, on est enthousiaste, on s'affolle, on est un peu foufou.... Et puis, quelques temps plus tard, ça y est! Le quotidien reprend ses droits!! L'habitude est là et le tchou-tchou, non pardon, le train-train quotidien nous fait perdre de vue nos beaux projets... Métro boulot dodo... On a plus le temps de rien, juste de rentrer le soir, faire à bouffer, puis comater devant la télé en faisant les patates de canapé histoire de laisser reposer son cerveau devant des séries à deux balles... Mon dieu que la vie est dure!! Et notre pauvre petit PC qui nous appelle de loin le soir, la larme à l'écran et qui crie: Pourquoi tu m'aimes plus comme avant?! Mais fichtre, diantre, sapristi!! Gigi, ressaisis-toi et écris un petit peu que diable!!
Allez, promis,comme je sais qu'une foule en délire attend avec impatience mes prochains billets... (oui quoi, on a bien le droit de rêver un pen, non?!), c'est promis, en 2008, je vais au fond des choses et j'écris régulièrement!!
Au fait, la deuxième résolution, c'est d'aider un peu cette pét***e de dame Nature qui ne veut pas se décider à m'envoyer de cigogne, ni de rose ou de chou garni, à bon entendeur...