CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi 26 février 2009

Mouarf....

Voilà, en gros, le fond de ma pensée...

Je commence par vous annoncer une grande nouvelle: je suis toujours là.
Pas sur la toile, ok, mais toujours là quand même.

Et ce soir, pour la première fois depuis belle lurette, je me balade sur la toile, et je me trouve très flattée, et un peu honteuse aussi, par ce très joli compliment de Mister C, encore lui -décidément, en ce moment, le peu que j'écris, c'est grâce à toi!!- je le cite:
"Miss Cellanées = Surveillante au lycée. Très bonne blogueuse et excellente écrivain !"
Ouais, bon, ça va, c'est agréable de se faire mousser, ne me jetez pas la pierre, Pierre.

Donc j'ai honte car quand même, je suis une grosse feignasse et je laisse ce blog dépérir complètement...

D'ailleurs, à ce propos, il commence à me saouler ce blog, son design rose bonbon aurait plutôt tendance à me sortir par les yeux -merci Blogspot qui ne me permet pas de changer mon fond...- et je pense que cette lassitude, voire même ce ras-le-bol et ce manque complet de motivation que j'éprouve disons-le, est en partie dû à ça.

Alors je me dis que le changer un peu fera peut-être revenir l'envie d'écrire. Non pas que je n'aie plus rien à dire, ah ça non. Je continue toujours autant à râler et à pester mais c'est vrai que sans personne avec qui partager tout ça, c'est tristouille.

Bref, tout ça pour dire que Bisounours et moi allons réfléchir à une nouvelle bannière et au moyen de redynamiser un peu ce .... blog fantôme.
Ne vous étonnez pas donc et ne soyez pas choqués si vous constatez quelques changements, je vais sûrement essayer plusieurs trucs avant d'accrocher définitivement.
S' il y a encore quelqu'un qui passe par ici, vous avez le droit de me donner votre avis, et ne m'en veuillez pas si je fais des essais trop moches.

En espérant assister à la renaissance de ce blog.....

PS: si vous connaissez le moyen, justement, de changer ce p*** d'habillage de fond à la mors-moi l'oeil sur blogspot, je suis preneuse!!! Le truc, c'est qu'il faut que je change mon code et tout et moi , parle pas le Achteumeuleu...... Arg!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le rose c'est le mal c'est clair!
je peux pas t'aider je ne parle pas le achtemeuleu non plus.... et je sais même pas faire une bannière...mais j'aimerais bien que tu écrives à nouveau....

Anonyme a dit…

Oh chouette de te relire ... et puis heu si tu veux je peux essayer de t'aider pour le html ... mais je ne te promet rien ^^ ...

Charly Lopez a dit…

Oh un article :) !
Avec blogspot, on peut changer la couleur du fond par les règlages mais pas d'image possible sauf si tu vas trifouiller dans le code html. J'étais tombé sur un blog qui expliquait quelques points pour améliorer son blog, faut chercher sur google !
Et c'est clair qu'un renouveau fait du bien alors fais toi plaisir !