CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi 28 février 2009

Tout nouveau tout beau!!

Tadaaaam!!

Le Miss Cellanées nouveau est arrivé!!

Un habillage plus sombre, plus dark, mais avec toujours une touche de girly...

Alors, pourquoi ce changement extrême vous demandez-vous?

Tout d'abord pour changer un peu. Comme je vous disais, ras-le bol du rose bonbon. Comme quoi, on peut faire un blog "de fille" sans pour autant tomber dans le cliché.

Ensuite, parce que c'est moi. Tout simplement.

Un coté dark, goth, indéniable mais aussi un côté plus pétillant et une graine de follie repris par le mauve.
Noir et mauve, mes deux couleurs.

Et pourquoi les fleurs de lys? Bien entendu pour ma passion pour le moyen-âge. La fleur de lys tatouée sur ma cheville, et une solide addiction pour tout ce qui me ramène à cette période, les vieux bouquins, les vieilles pierres... Si vous me connaissez un tantinet, vous savez de quoi je parle....

Ce nouveau blog sera très bientôt complété par une jolie bannière toute nouvelle, elle aussi, en accord avec ce tournant que je souhaite lui donner.

Alors, bien sûr, vous retrouverez tout ce que vous aimez ici, mes coups de gueule, mes coups de coeur, mes articles à rallonge et j'espère que ce changement vous séduira autant que moi.

Vous remarquerez en haut du blog, une grosse bannière toute moche, toute orange. Non pas pour faire de la pub gratuite, bien que j'aime beaucoup tout ce qui est webmarketing et compagnie, mais surtout pour partager avec vous ce lien génial, qui m'a permis de trouver ce nouvel habillage.
Alors si vous aussi vous en avez marre des fonds d'écran tout pourris de blogspot, allez faire un tour sur Pyzam, et téléchargez votre bonheur. Attention, pour changer votre fond, la manip est un peu périlleuse. Vu qu'il faut rentrer dans le code du blog lui-même, attention à ne pas faire de bêtise irréversible car une fois enregistré, vous risquez de perdre pas mal de choses.... Ce qui explique que j'ai un peu ramé pour tout enregistrer au préalable et tout reconfigurer ensuite....

Bref, j'espère que ça vous plaira, moi en tout cas, ça me rebooste pour vous concocter de nouveaux petits articles comme vous les aimez... Donc c'est déjà bien!!!!

11 commentaires:

Charly Lopez a dit…

Ca gère ! Manque plus que la bannière :D !

Anonyme a dit…

supeeeeer! c'est beau!

Miss cellanées a dit…

Contente que ça vous plaise!! ^^

Anonyme a dit…

J'adore ! ... mais le blanc sur noir fait un peu mal aux yeux ^^ ...

Miss cellanées a dit…

@ Zeste: Je prends note de vos remarques! J'ai changé la couleur de la police et aussi celles des bordures... Dis moi si c'est mieux! Je ne voudrais pas abimer vos petits yeux!! ;-)

Anonyme a dit…

Parfait !!! ^^ ...

Anonyme a dit…

la banniere!!! la banniere !!!

Miss cellanées a dit…

@ Mister Bitch: A y est!!!! trop beeeelle!!!

Anonyme a dit…

Yeah, c'est beau chez toi. Ah j'adore cet habillage.

Anonyme a dit…

trop belle la bannière! je veux la même!!!! mais je sais pô faire les bannières...

Miss cellanées a dit…

@ Angie: merkiiii!! J'avais peur que ça vous déstabilise un peu ce changement radical, mais apparemment ça plait ;-)
@ Annick: J'peux p't'être m'arranger avec Bisounours pour qu'il t'en fasse une, si t'es sage!! =)