CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 6 février 2008

Je suis une Greluche moyenne!!

Oui, bon, OK. Je l'avoue, même si j'ai la critique facile pour toutes les petites pintades (terme affectif, bien évidemment!!) que je peux croiser quotidiennement, j'ai quand même une certaine tendance à la greluchitude!!
C'est ce petit test sympa et rigolo qui me le confirme...
Alors oui! J'avoue!!

  1. Je porte du gris,
  2. J'ai toujours un tube de gloss dans mon sac,
  3. Mon sac est rempli de plein de choses inutiles mais tellement girly: joli agenda, miroir de poche en cas d'accident de mangeage de salade à midi, un portable décoré par des stickers rose I love You, un déo de poche, des petites barettes à noeudnoeuds pour dompter les cheveux rebelles (oui, mais Rock n' roll attitude oblige: avec des têtes de mort si mimi!!),
  4. je possède au moins 10 sacs différents que j'accorde avec ma tenue,
  5. Je préfère m'esquinter les pieds avec de jolis petits escarpins pour marcher toute la journée et me rendre compte le soir que mes pieds ont triplé de volume, plutôt que de porter ma si confortable paire de Converse, mais tellement moins féminine... Et là, je dois des excuses à la fille de mon article précédent!!,
  6. Je passe un quart d'heure à lisser ma frange tous les matins...
Bref, j'en passe et des meilleures, je suis une greluche!! Mais bon, pas la méga greluche, hein... Non non, vous ne m'y prendrez pas à lire Voici ou à mater Ugly Betty comme certaines!! Faut pas pousser mémé!! Bon, d'accord, un petit Glamour par ci par là, voire même un petit Biba histoire de réaliser le super méga test de l'été: Avec quel people pourriez-vous vivre?!
La preuve, c'est que j'ai pris 10 min de mon précieux temps de femme d'affaire pour répondre aux questions du test de la greluche, et je vous engage à faire de même, c'est très rigolo!!

0 commentaires: