CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 9 mars 2009

Carnet rose


L'est-i pas mignon????

Bisounours et Miss Cellanées ont l'honneur de vous présenter leur bébé!

Ouh là! c'est bon, on se calme, non maman, tu n'es pas encore grand-mère, ceci n'est qu'une SIMULATION!!!

Simulez - ouais si on veut- la tronche de vos futurs enfants sur le web sur babymaker...

De quoi s'agit-il?? Bah, malgré tout, d'un moyen original de faire du buzz...

Ici, c'est en fait BMW qui joue les cigognes et vous propose de vous amuser vous aussi en envoyant une photo de la maman et du papa, et de télécharger ensuite la photo de votre bambin virtuel....

Plutôt rigolo, non?? Bon, ok, c'est peut-être un peu douteux mais je suis sûre que vous allez essayer de suite!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu me trouves un papa et j'essaye ^^ ...

En tout cas très mignon le votre ^^

Anonyme a dit…

trop chou! je viens dessayer avec lhomme de ma vie...mon chat! le résultat est...surprenant! bisoux ma belle

Charly Lopez a dit…

Ca va, beau garçon ! Ya plus qu'à s'y mettre !