CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi 5 mars 2009

Enchaînée

Arf!!

Encore une chaîne où je vais devoir vous exposer ma vie privée bande de petits curieux!!

Oui, je fais suivre le tag de ma pote U-Nicks, parce que, bien qu'il y ait eu un certain rebond ces derniers jours, effet tout nouveau tout beau oblige, je me sens quand même légèrement visée par son invitation:
"Il parait que je dois refiler le tag, à 6 personnes comme d'habitude, mais comme d'habitude beaucoup l'ont fait avant moi donc je tague celles qui ne l'ont pas encore fait et qui sont en mal d'inspiration, elles se reconnaitront."

Le jeu consiste donc à publier sur son blog la 6ième photo de son dossier le plus récent ou la 6ième photo de son 6ième album...

Comme récemment, je n'ai pas pris beaucoup de photos, cela me ramène... au réveillon!!


Là, c'était au tout début de la soirée, premier verre de blanc dans un tout petit troquet hyper sympa "hyper tendance, tu vois, le hit-bar quoi!!" (à lire avec une voix de pintade, sinon ça marche pas), en centre ville, sous une tente, où on pouvait manger des tapas à toute heure de la journée mais qui a malheureusement fermé depuis.....

Et là, je dois dire que j'ai de la chance au final, parce qu'avec le thème de la soirée, Pink, j'aurais pu tomber beaucoup plus mal!! Non, non, j'ai pas honte, nan.... J'assume complètement ma nuisette rose fuschia en guise de robe!!
Oui, mais avec des Doc Martens S'il vous plaît!!! Bein ouais, attendez, on est rock n'roll, ou on l'est pas!!

Bon, et comme j'ai pas non plus des tonnes de copines bloggueuses à qui refiler le bébé, je fais passer à Carrie!! Enjoy chérie!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est marrant avec la guirlande derrière ... on dirait que ce sont vos cheveux ^^ ...

Anonyme a dit…

ah ben dis donc, j'ai eu du succès avec mon refilage de tag :-)

PS: je vais faire ma petite victime totalement égocentrique et j'assume mais pourquoi ne suis pas dans ta liste de blog? snif...

Miss cellanées a dit…

@ Zeste: tiens, c'est vrai, j'avais pas vu!! c'est rigolo!
@ U-nicks: mais tu as ta petite bannière toute joulie qui mène vers ton blog juste en dessous!! Pfiou! Tu m'as fait peur, je croyais avoir fait une boulette en refaisant le blog!