CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 20 mars 2009

Catch Me If You Can

Depuis mes 14 ans, il y a un truc à la télé qui me rend complètement dingue.

Comprenez quand j'étais ado, les cris d'hystérie, debout sur le canap, à hurler devant l'écran, le coeur en mode palpitations sauvages, les mains agrippées aux cheveux, à deux doigts de la crise d'épilepsie.....

Non, pas devant Patriiick, non non.

Devant ça: Le catch!! Et la WWE, à l'époque WWF, nan, pas les pandas, les gros musclés!!

Rha! Avouez mesdames que voir de beaux hommes musclés et huilés faire semblant de se taper sur la tronche ne laisse pas indifférente!!

Or il se trouve par un heureux hasard, que si Bisounours n'aime absolument pas le sport à la télé (donc jamais un match de foot-bières-potes à la maison!! Youpi!!) ,nous partageons cette même passion pour les matches de pacotille et Santa Barbara version gros muscles....

Alors on a notre petit rituel... Le vendredi (et le samedi sauf si on a une vie sociale biensûr) c'est trash food, c'est-à-dire chips, américain, coca, bonbons... et catch!!
Nous voilà alors transformés en vrais ricains, nous exclamant devant les coups de la corde à linge, prises d'étranglement et autres passages PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE!!! (les fans sauront de quoi je parle!!)... Simplement deeeeeux!! ;-)

C'est surtout très drôle de voir à quel point ils peuvent jouer la comédie et de suivre les mises en scène à 2 balles qui pimentent un peu les matches.

Et puis il y en a aussi pour les messieurs puisque de jolies pintades profs de fitness rivalisent aussi de ridicule à grand coups de tirages de cheveux intempestifs et autres cris suggestifs....


Et en ce moment mon chouchou, c'est lui, Jeff Hardy!!(à gauche)

Et voici celui de Bisounours, Rey Misterio :


Si jamais ça vous branche, c'est sur NT1, le vendredi et samedi soir... Inutile donc de vous dire mon programme de ce soir!

(Diantre, je fais de la pub pour la télé, c'est bien la première et dernière fois!!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

< mode gaga on >
Jeff hardy, ben j'l'aime pu. Moi c'est HHH en ce moment.
< mode gaga off/ >

Anonyme a dit…

j'ai jamais regardé le catch mais c'est vrai que ça doit être drôle :-)

Charly Lopez a dit…

Oh nannnnnn :O
J'ai horreur de ça, peut-être mon côté pd mdr !!!
Franchement j'y ai regardé une ou deux fois mais trop bestial ! Mais bisounous a un bon gout poru so ncatcheur, i lgère quand jlai vu !

Angie a dit…

Tu devrais alors adorer le The Wrestler avec Mockey Rourke, ils donnent plein de détails de comment ça se passe.

Tom a dit…

Nan sérieux ? une femme qui aime le catch ? ça existe vraiment ? c'est fou ça, t'es une espèce à protéger alors :-)