CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 4 mars 2009

Pêché de gourmandise

Aaaaahhh!!

Le meilleur moment de la journée!!

Le soir, après manger, en mode "patate de canapé", bien au chaud sous le plaid, avec les deux chats sur les genoux en mode suprême ronron, calée contre Bisounours et les yeux rivés sur une bonne série!! (Dexter en ce moment, avis aux amateurs!)

Mais ce paradis sur Terre ne serait pas complet sans un élément crucial, que dis-je, vital! Les conneries à grignoter!!

En général, je suis plutôt salé, genre chips, cahouètes ou maïs grillé, en gros, tout ce qui proscrit une éventuelle sortie ultérieure, haleine de chacal oblige...

Mais ce soir, c'est sucré!

Et oui, il me faut les pépito au chocolat ET les shtroumphs ET les oeufs surprise!!!!

Hé!! Z'avez capté un peu????
C'est des oeufs Hello Kitty!!! C'est pas énorme, ça???
Si, si! Regardez bien:

Et puis, ce que j'adore dans les oeufs surprise, c'est le rituel.
Chacun sa manière de les manger. On peut les dévorer à la barbare comme Bisounours qui croque sans pitié dans l'oeuf et l'engloutit en moins de 2, ou alors, on peut le savourer comme moi pendant de longues minutes. D'abord on l'ouvre, délicatement, sans le casser, puis on mange le côté chocolat au lait, on découvre la surprise, et on garde le meilleur pour la fin, le côté chocolat blanc! Mmmmmm! Trop bon!!!

Et puis, elles sont pas trop choupi les tites Hello Kitty?!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens je ne connaissais pas l'œuf moitié moitié ... c'est mignon ^^ ...

Charly Lopez a dit…

Canapé et bouffe je connaîs, c'est tellement bon (mais tellement mauvais aussi) !
Les oeufs Hello KItty TROP stylés ! mais ça doit coûté cher !!

Anonyme a dit…

ah ça devrait plaire à la copine avec qui je pars au ski, elle adore hello kitty

Anonyme a dit…

Tu chètes où les oeufs Hello Kitty ?

Anonyme a dit…

moi aussi n'en veux!!!

Anonyme a dit…

l'anne onime c'est moi!

Miss cellanées a dit…

@ Zeste: et en plus c'est bon! ;-)
@ Mister C: bein, moins que les kinder figure toi!!
@ Annick: En plus y en a plein à collectionner!!
@ Angie: à Monop'!
@ la fée des fraises: ça doit bien passer avec un bon petit thé de fiiiille, en plus!

Anonyme a dit…

On va oublier alors.

Miss cellanées a dit…

@ Angie: Ah zut! mais y a certainement un autre distributeur par chez toi...j'espère! ;-)