CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 2 novembre 2008

Intermède publicitaire n°5

A 2 jours des élections présidentielles américaines, faisons un tantinet de politique sur ce blog, une fois n'est pas coutume, en règle générale, je déteste ça.

Vous vous souvenez tous de la campagne Wassup de Budweiser qui avait fait un énorme buzz sur internet il y 8 ans.

Cette année, l'équipe remet le couvert et fait un bilan doux-amer très parlant de la situation des USA aujourd'hui.... avec un petit message subliminal politique au passage...

J'espère que tout le monde parle anglais ici, parce que ça vaut le détour!!

Enjoy ;-)



Wassup 2008

5 commentaires:

Charly Lopez a dit…

Olala, pas tout compris mais la globalité et c'est pas mal du tout !!

Steve Golliot-Villers a dit…

Espérons que cela serve à quelque chose....

Anonyme a dit…

les USA j'm'en fous :-) (comme de beaucoup de choses d'ailleurs, pas bien je sais....). sinon pas mal la pub :-)

Anonyme a dit…

J'adore mais le message de fin où il est stipulé que cela ne montre en aucun cas l'opinion de je sais plus le non, c'est un peu facile. On ne voit qu'Obama...

Moi je dis que l'opinion est clairement mentionnée.

Miss cellanées a dit…

@ Mister C: je trouve que ça reflète bien la situation, oui.
@ Steve: on verra ça demain...
@ Annick: A la base, m'en fous aussi de la politique, mais je trouve ça quand même relativement important dans la mesure où les répercussions nous atteindrons aussi à terme...
@ Angie: c'est fait pour ;-)