CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi 1 novembre 2008

Gogol premier - semaine 44

Bon, alors cette semaine, ça ne me fait pas, mais alors absolument PAS rire!!!!!

Parce que , outre le lot habituel de vicieux qui atterrissent ici, il y en a un (plutôt une) qui soit, a beaucoup d'humour et me fait une blague histoire d'apparaître dans cette liste, soit est très inconsciente et ne tient pas à la vie!!!!!!

Oui, parce qu'en n° 1 cette semaine, nous avons:

"Je me tape -Bisounours- de -studio-" Vous comprendrez bien que pour des raisons évidentes, je n'ai pas mis ni le prénom de MON mâââri (ou tout comme) ni le nom de son magasin, mais ils apparaissent bien dans la requête google.....
Donc, pour répondre à ta question chérie, qui se tape Bisounours??? C'est Mouaaaaaaa!!!

Non, mais c'est bien joué, hein! T'es en pôle position du classement des gogols de cette semaine...
Super Gogol, c'est toi!!
Ah oui, et puis... l'espoir fait vivre.......
Ah, et puis au fait, la prochaine fois, évite la faute d'orthographe à son prénom.....

Nous avons ensuite "Me suis épilée", ah bein, ça me fait bien plaisir....

"Jumelle dans une vie antérieur" c'est possible, je crois à la réincarnation alors pourquoi pas?

"vie de pintade" bah, on l'est toutes un peu, non?

"porte de frigo rayée" ....tu veux qu'on en parle??

"comment faire chier ses voisins" je sais! je sais! avec la caisse des chats sur le balcon!!

And last but lot least: "jai envie de pisser" bein, soulage-toi, que veux-tu que je te dise??

3 commentaires:

Charly Lopez a dit…

MDR il y en a des pas mal ! Pour Bisounours, je pense que ça doit être une mauvaise blague, faut pas t'en faire !

Anonyme a dit…

jumelles dans une vie antérieure? et pourquoi pas dans celle=ci ;-)

moi aussi j'aime bien taper n'importe quoi dans google, j'ai envie de pisser c'est pas mal :-)

Miss cellanées a dit…

@ Mister C: je pense aussi... mais faut être assez tordu pour taper ça sur Google..... en tout cas, ça l'a bien fait rire!
@ Annick: tant de ressemblances en effet, c'est étrange... ;-) tu crois qu'on peut s'adopter??