CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 31 octobre 2008

Happy Halloween!!

En tant que fan inconditionnelle des mythes et légendes celtiques, il est évident que je suis une grande amatrice d'All Hallows'Eve, ou Halloween.



This Is Halloween


Pour ceux qui n'auraient pas reconnu, c'était This Is Halloween tiré de The Nightmare Before Xmas, de Tim Burton, interprété par Marilyn Manson...
Ca ne vaut évidemment pas le film, mais je trouve ça quand même sympa...

Il y a quelques années, cette fête païenne était pour moi l'occasion premièrement, de pouvoir enfin me balader dans les rues en goth extrême sans craindre le regard et le jugement des gens -vive les idées reçues- de décorer ma maison avec squelettes et chauves souris à outrance, et surtout de faire une grosse fiesta avec mes potes...

Bon, aujourd'hui, l'âge aidant ;-), je ne suis plus aussi vaillante et le déguisement a été rangé au placard...

Mais je ne résiste pas à vous montrer quelques photos de la soirée que nous avions organisé avec mon collègue au Quick, il y a 5 ans (déjà!).....

Enjoy ;-)


Hé! J'ai pas l'air pleinement épanouïe là??!



Mais qu'ils étaient contents mes petits équipiers qu'on se bourre la gueule au restau!!


Happy Halloween !!

4 commentaires:

Charly Lopez a dit…

WAOUUU tu devrais redevenir gothique, c'est mimi !

Anonyme a dit…

zouliiiiiiie!!!!

Vilounours a dit…

C'est mimi !!
Mais bon j'ai eu l'exemple hier soir plein de préjuger apparaisse sur certain point.
Je me suis pris quand même pas mal de fois la tête suite à mon déguisement !!!

Miss cellanées a dit…

@ Mister C: tu crois que ça le fait si je viens comme ça au lycée?! ;-)
@ Annick: merkiiiii!!
@ Vilounours: Un marin vampire?? je veux voir les photos! mais ça m'étonne pas pour les commentaires....