CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 15 octobre 2008

Pffffffffffffffff

Ah ben voilà!!

Ben bravo!!

De nouveau, je me coupe du monde et je déconnecte de la réalité pour pénétrer dans un monde étrange, peuplé de créatures byzarres, au langage incompréhensible.....

Tel un zombie, je me terre dans mon bureau les yeux vissés à l'écran, plus rien ne me touche, plus rien ne m'importe si ce n'est de temps en temps une pause nicotine...

Miss Cellanées tu es sur la mauvaise pente..........

Et tout ça à cause de Bisounours!!!!

PS: On vous en avait jamais fait du teasing comme ça, hein??

8 commentaires:

Vilounours a dit…

Mais Euxxx Au secours !!

Je vais chercher un décodeur !!

Bisous

Anonyme a dit…

Mais encore ?

Anonyme a dit…

:O mais mais que t'arrive-t'il?!!

Anonyme a dit…

t'as commencé à jouer en ligne? ;-)

Anonyme a dit…

oh, mon dieu, tu as gouté à WoW non ..:D ?
c'est au moins aussi addictif que la nicotine ce truc...;-)

Anonyme a dit…

Heuuu ... là je vois pas ^^ ...

Miss cellanées a dit…

@ tous: je jubile de voir vos réactions!! ;-) Hihihi...
Annick et la princesse, vous brûlez!!

Vilounours a dit…

J'ai compris Hahaha !!

Bon il va falloir que je te passe un add-on pour créer à partir de vrai photo !!

Bon et deviens pas une Geek !!!

Bisous