CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 17 octobre 2008

Gogol premier

Ca y est, j'ai enfin trouvé le moyen de savoir combien vous êtes à venir me rendre une petite visite sur ce blog, (merci U-nicks!!) et du coup, je peux moi aussi vous livrer mon best of des recherches sur Gogol pour arriver jusqu'ici.....

Et évidemment, j'ai moi aussi droit à mon lot de tordus...
C'est du lourd, accrochez-vous!

"groupe de femmes à poils" nan, nan, pas ici...

"blog crade sexe femme"!!!! Alors là, faut peut-être pas pousser!!

"annonces travesti qui aime la fourrure" ah non, faux numéro!!

"les filles écrit bryan sur votre corp" OK, bein toi va apprendre à écrire le français...

"pervers ou pas test avec les yeux" Je savais pas qu'on pouvait voir ça dans les yeux de quelqu'un...

"blog miss travesti et transex" là, c'est peut-être bien pour mon blog... rapport au RHPS

"moderne & mechante pin up" Yeah!! Ca j'aime bien! Rock n'roll!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca gère ! Tu comptes traiter de tout ça plus tard ? Faudrait quand même faire plaisir à tes visiteurs qui ne voient rien de tout cela à leur connexion...

Anonyme a dit…

héhé de rien miss C!

Miss cellanées a dit…

@ Charly: heu... je suis obligée??
@ Annick: ;-)
Arg! Je t'ai ratée hier! rhooo, et j'A-DO-RE ta photo!!!!