CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi 25 octobre 2008

Gogol premier - semaine 43

Et encore du gratiné cette semaine dans les mots-clés!!

Accrochez-vous!

"AMOUR" Ah oui! ça, y a beaucoup d'amour ici!

"avoir du poils au derriere pour une femme.... heu... comment dirais-je??

"blog trav crad" non, non, toujours pas de ça ici...

"miss caliente" Si si, soy una mujer muy caliente!!

"comment enlever un preux d une jante" Alors, les preux, je les préfère sur leur fier destrier en harnois plain mais bon, faut vivre avec son temps....

"OCCURENCE YEUX NOISETTE" Oui alors, en l'occurence, j'ai bien les yeux verts-noisette.... mais comment ils le voient à travers l'écran??

"caisse chat balcon" AAAAAAHH!! je crois que la voisine m'a retrouvée!!!!

"contorsions et gymnastique" Alors ça , ça date!!! Super vieil article d'il y a un an.....

"inscription pour miss insomnia 2008" Bein, depuis que je rebosse, je ne peux plus prétendre au titre, heureusement!

"clip avec femme et loup" Moi! Moi! Je sais!! Rammstein!! J'ai bon, là??

"lustre baroque en plastique" Non mais elle est où la caméra? Comment ils savent que j'ai un lustre baroque, pas en plastique dans mon salon??

"Orthophonie toulouse" Bon, alors là, vraiment, je vois pas le rapport...........

3 commentaires:

Charly Lopez a dit…

Oh, trop fort ! Faudra m'expliquer comment tu fais ça ! Mais c'est trop délirant ce qu'ils recherchent les gens des fois !

Steve Golliot-Villers a dit…

Euh... comment qu'y disaient Rammstein, en espagnol, pour déclarer leur flamme, déjà...

bon

je me lance

TE QUIERO P**A !!! (oy, oy, oy)

double effet DR Martens

Anonyme a dit…

Il faudrait que je reprenne aussi ces petits billets gogoliens... Ca fait longtemps...

Les gens m'étonneront toujours...