CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 29 octobre 2008

C'est du propre

Je vous ai déjà parlé de ma légendaire maladresse.... Aujourd'hui, dans le genre, j'ai encore fait fort....

Oui, j'ai deux mains gauches....

Heureusement pour les autres, en général cette tare se concentre sur moi-même, mais malheureusement pour mes fringues, en général c'est elles qui chargent...

J'ai pris par exemple depuis quelques temps l'habitude de m'habiller APRES avoir mis du déo (et l'avoir laissé sécher) m'être maquillée et lavée les dents parce que dans le genre, une grosse marque graisseuse sur le tee-shirt, plus une tâche de fond de teint sur le col, plus une traînée blanchâtre sur le devant... ça fait pas très bon effet! Sans compter bien évidemment les commentaires vaseux qui vont avec....
Non, ne riez pas, c'est du vécu, je suis déjà partie au boulot sans me rendre compte que j'avais commis l'une ou l'autre de ces bourdes... va assumer la journée de boulot après, tiens!!

Donc pour ça, j'ai pigé le coup....

Bon. Ca ne m'a pas empêchée la semaine dernière de partir avec une jeans à moitié cramé....
Bein ouais, je le repasse vite fait le matin, sauf que dans la précipitation, je ne me suis pas rendue compte que la semelle pourrie de mon fer m'avait laissé un joli cadeau...
Du coup, quand j'arrive au taf et que j'enlève mon mateau, je me sens un peu merdeuse devant un magnifique triangle marron sur la jambe gauche.... bein ouais, à semelle pourrie, jeans sali!
Heureusement, en frottant un peu, c'est parti...

Mais ce matin, j'ai fait pire!

Vers 11h, calme absolu dans le secrétariat, donc je m'octroie 5 minutes pour aller fumer une tite cigarette...
Je passe avant aux toilettes faire un petit pissou...
Je sors fumer sur l'escalier extérieur, et je m'assois sur la chaise qui bloque la porte coupe-feu, sinon, je suis obligée de descendre et de rerentrer dans le batiment pour rejoindre mon bureau...

Sauf que hier il a plu...

Et que la chaise était mouillée.

Et que j'ai eu la bonne idée de faire ma pintade en mettant une robe-pull par dessus un leggin...

Et que mes fesses furent donc mouillées à l'endroit où je m'étais assise...

J'ai passé le reste de la journée à tourner le dos à tout le monde et à leur expliquer que non, je ne me suis pas fait pipi dessus....

Et jusqu'à 17h, c'est long....

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh le joli moment de solitude ^_^

Charly Lopez a dit…

Ohh la honte ! mdr
Je serai à l'affus maintenant !

Carrie Bradshaw a dit…

Ma pauvre nenette!
ca m'est déja arrivé... rassure toi, tu n'est pas la seule sur le coup. N 'empêche, t'as du avoir méga froid toute la journée avec le cul mouillé!
plein de bisous!

Anonyme a dit…

les taches en milieu de journée c'est le mal! ;-)

Anonyme a dit…

Non mais ça n'a pas séché ? ... je compatis =) ...

Anonyme a dit…

Tu n'avais pas remarqué que la chaises était mouillée ?

Remarque c'est le genre de choses qui me serait arrivée. Je suis tout comme toi, affublée de deux bras gauches...

Miss cellanées a dit…

@ MC: tu l'as dit!!
@ Mister C: MOuais ouais ouais!!! Attention ou je te colle!!!
@ Carrie: Je crois qu'à nous deux, on peut ouvrir un club!!
@ Annick: le pire, c'est qu'en général, c'est juste quand je sors de chez moi.... histoire d'en profiter toute la journée!
@ Zeste: bah si, mais au bout d'une heure.... juste le temps que mes fesses soient congelées!
@ Angie: regarder avant? bah pourquoi? ;-)

Anonyme a dit…

En plus vu le temps qu'il fait en ce moment tu as du te geler les fesses (c'est le cas de le dire :D)

Anonyme a dit…

mdrr