CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 26 décembre 2008

Hibernatus

Ouais...

Ca fait du bien un peu, des fois, d'hiberner, de faire une pause, de prendre des vacances, de respirer...

Et puis, ça permet aussi de se poser des questions, de faire des plans, ou au contraire, de flipper pour l'avenir...

Ben oui, une fois encore, 2009 s'annonce être une bonne année de m*** à venir...

Pas de boulot, hé oui, vive l'administration, je ne sais toujours pas si je peux m'attendre à bosser à la rentrée ou pas; une nouvelle galère, ou disons plutôt de nouveaux défis à relever pour Bisounours, soyons positifs...

Rajoutez à ça une période dont vous n'êtes pas fan...

Voilà voilà...

Je profite d'ailleurs de ce billet pour souhaiter beaucoup de bonheur et de très bonnes fêtes à tous mes blogueurs chéris avec un peu de retard, sorryyyyyyyyyyy!!
Un grand merci à U-nicks et à Angie d'avoir pensé à moi!! Rassurez-vous les filles, je prends quelques temps pour moi mais je vous aime toujours très fort, et je reviens très bientôt vous bombarder de comms sur vos blogs que j'apprécie tant!!!

Alors du coup, c'est vrai que je me pose la question...

Qu'est'ce que je fais avec ce bog?
J'arrête? J'arrête pas??

Je sais plus trop...
Disons que comme dans toute relation, parfois, il est bon de faire un break, alors on va dire que c'est ça...

Pourtant, ça me fait un bien fou d'écrire...
Alors, oui, je râle, je peste, mais au moins je m'exprime!
Surtout étant quelqu'un de nature plutôt réservée, c'est un bon moyen d'extérioriser certains trucs... de plus sérieux aux plus futiles!

Et puis je suis tellement contente quand je vois un nouveau comm, surtout si c'est un nouveau lecteur...

Je n'écris pas pour être lue, reconnue ou quoi que ce soit, bien qu'évidemment, ça flatte l'égo, je suis humaine...

Mais quand j'ai vu la réaction de Mister Bitch ou de Bisounours quand je leur ai dit que je pensais arrêter... je me dis que je vais peut-être ssayer de m'y remettre quand même!!

Nan, mais vous inquiétez pas, de toute façon, c'est la période...

Il y a eu cet été pourri au bord de la dépression, d'entretien foireux en entrerien foiré, et maintenat c'est Noël...
Vous savez, cette période où vous êtes censé être heureux parmi vos proches et faire la fête et où en fait, vous vous retrouvez à 21h, à mater les bêtisiers devant votre télé après avoir bouffé votre tranche annuelle de foie gras....

Nan, allez, c'est juste un p'tit coup de mou... Je vous avais prévenus début décembre!! Moi, j'aime pô Noyël!!

Sans compter qu'il reste encore le réveillon...

Mais Miss Cellanées sera bientôt de retour et vous concocte de bons petits articles comme vous les aimez!!

Promis!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez, c'est bientôt la nouvelle année avec une pêche d'enfer toute neuve ;-)

Joyeuses fêtes !

Steve Golliot-Villers a dit…

Fuck les fêtes de fin d'année !!! 2009 ne risque pas d'être monotone, c'est toujours ça de gagné... Always look on the bright side of life !!!!

Anonyme a dit…

mais oui, fais-toi plaisir! écris nous de bons petits billets profonds ou pas, de fille ou pas, drôles ou pas! reste avec nous dans le monde merveilleux de la blogosphère ;-)

Anonyme a dit…

Et bien je dirais que tu te fais plaisir .. tu fais un break et tu reviens quand tu veux ... parce que nous on aime Miss Cellanées =) ...