CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi 27 décembre 2008

Gogol premier - semaine 52

Oh oui!! Ca fait longtemps!!!

Et pour la dernière semaine de l'année, vous êtes particulièrement excités chers petits internautes!!
Mais comme je n'ai pas forcément envie que ce blog passe du côté obscur du net et sois classifié en blog pour adultes, je vais vous en épargner quelques uns...
C'est fou ça, comment est-ce qu'on peut attirer autant de gravos et de cas sociaux avec un blog si caractérisé par la grâce et le bon goût?? Je ne comprends pas...

Alors, roulement de tambour, en numéro 1 pour finir cette année en beauté, nous avons:

"gros paquet de c*** qui veulent se faire s****" Pour éviter la sensibilité des plus jeunes, l'auteure se réserve éhontément le droit de censurer les propos de ce très cher Gogol. NDLR
A égalité avec "photos de grosses vicieuses"...............
Bon alors, pour la énième fois, un blog de fille, c'est un blog de pintade, oui, un blog de greluche, certes, voire même parfois un blog où y a des choses intéressantes à lire dedans, mais blog de fille ne veut en aucun cas dire blog de cul, alors calmez un peu vos hormones!!

En numéro 2, nous avons de l'amour, de la passion, du romantisme, du suspense, oh mon dieu, l'intensité devient insoutenable, mais que se passe-t-il donc dans ces cabinets??

"mon docteur amoureux de moi" et "histoires d'amour avec mon médecin"
Hé oui, que voulez-vous, une histoire d'amour aussi exceptionnelle que celle que je vis avec ce cher docteur, ça fait des jalouses....

Je dois dire que les numéros 3 feraient bien pour leur part, de consulter, parce que là, ça devient vraiment grave!!

"spasmophilie sursaute lors de feu d artifice" et "etat hysterique avec crie", et forcément, avec tout ça, des effets secondaires ne tardent pas à faire leur apparition : "maladresse des mains"...
Mais je compatis...

Bon, en numéro 4, on sent bien que c'est la période des vacances, et certains d'entre vous ont des envies d'ailleurs...

Envie d'un "week end à 3 h de voiture de paris", voire même d'un "week end touristique de folie a paris", ou bien alors, juste de "passer un samedi soir de folie sur paris"... Bien que je sois moi aussi allée passer un WE de follaïe dans la capitale, je ne suis pas une experte pour autant, désolée...
Bien sûr, après tout ça, il faudra "un week-end en enfer raconter l'histoire", quelques photos peut-être, pour illustrer ses propos...

Bon, là encore, certains, se laisseraient bien tenter par un WE chaud chaud chaud et me demandent donc la "liste des bordels a figueras".... Je ne peux pas vous aider, par contre, si vous cherchez des "boquerone et son escalivade", là, vous tombez bien, on peut en manger partout dans la région, en terrasse avec un bon petit rosé (fraise ;-)) bien frais, sauf bien sûr, si "il fait vachement froid"...

Hé oui, tout se tient en fait, il y a une logique cachée derrière vos mots-clés!!!




1 commentaires:

Steve Golliot-Villers a dit…

Love, amour, romance... c'est plutôt de ce côté là qu'il faudrait chercher...