CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 5 décembre 2008

The Most Romantic Man in the World

Pour les quelques lecteurs qui passent encore ici de temps en temps, c'est à dire les 3... ce blog étant en ce moment à l'agonie, vous n'êtes pas sans savoir que dans 3 jours, je passerai du côté obscur de la force, les trentenaires..... ARG!

Et j'ai déjà été pas mal gâtée pourrie!!

Mais il faut quand même que je vous raconte la façon ultra romantique dont Bisounours, dans sa légendaire diplomatie, m'a offert quelque chose dont je rêvais depuis mes 17 ans...

Je vous plante le tableau.

Mercredi dernier, donc le 26 novembre. Soit 12 jours avant le jour J.

Il est 19h30, je suis comme souvent en pleine phase d'auto-destruction cérébrale devant les Sims 2, chaudement emmitouflée dans la robe de chambre si seyante et des plus élégantes que m'a donnée ma môman car elle ne lui allait plus.

Bon, déjà, en soi, une robe de chambre, c'est pas over glamour, mais alors en plus, si elle est à fleur et 3 tailles au dessus de la vôtre, moyen.

Donc, me voilà dans mes plus beaux atours. Les cheveux attachés à l'arrache dans un pseudo chignon, bref, la totale!

Je suis tellement absorbée par la vie trépidante de mes créatures virtuelles que je n'entends pas Bisounours rentrer.

Or, le voilà qui rentre en trombe dans la chambre, un gros paquet sous le bras, avec encore le manteau sur le dos, et sans me dire bonsoir ni rien, dans sa diplomatie légendaire, me lance:
"Bon, parlons peu, parlons bien!"

Aïe! Je crains le pire....

Il enchaîne sur le même ton autoritaire:
"La vendeuse a une taille au-dessus, une taille au-dessous, donc, si tu veux changer, c'est demain!!"
Et il pose sans délicatesse aucune, disons le, il jette le paquet sur le lit, à l'envers, écrasant au passage le joli noeud rouge qui est censé se trouver sur le dessus du paquet...

...............................................

"Je suppose donc que c'est mon cadeau d'anniversaire??"

"Bein quoi??"

Voilà donc le souvenir que je garderai de mon cadeau de mes 30 ans...
Non, mais m'en fous du cadeau, je veux dire de la façon dont il m' offert le cadeau....

Comment dirais-je??? Non mais vraiment, les mecs, vous êtes pas très inventifs parfois!!

Du coup, je lui explique ce que MOI, j'aurais dit dans ces cas-là:
"Bein, par exemple, t'aurais pu dire:
Mon amour, je sui si pressé de t'offrir ton cadeau d'anniversaire, que je peux pas attendre... Et sache que si par hasard, ça n'allait pas, on peut échanger, y a pas de problème!!"

Et là, je le vois se décomposer, pouvrette, et avec un air de petit garçon, il me sort:
"Mais je stresse depuis cet aprèm parce que j'ai peur que ça t'aille pas et je savais pas comment te le dire!!"

Ha la la!!
Je vous jure!!
Et il est où le "bon anniversaire" dans tout ça??

Non mais, je râle, je râle, n'empêche qu'en ouvrant le paquet, dont j'avais aucune idée de ce qui pouvait bien y avoir dans cette grosse boîte, (mais si je parle très bien la France, non mais!) et qu'au fur et à mesure que je découvrais de quoi il s'agissait.... ma déception s'est transformée en joie intense en trouvant ça:


Surtout que, si vous vous souvenez bien
, comme je le disais, j'en rêvais depuis mes 17 ans!!

Allez, dans mon immense mansuétude, je pardonne ta maladresse mon Bisounours adoré!!

PS: ces filles, jamais contentes, hein?!

5 commentaires:

Charly Lopez a dit…

Ah je me souviens de l'article où tu en parlais, tu dois être super super contente ! Pauvre bizounours, un beau cadeau comme ça et il se fait engueuler mdr !

Anonyme a dit…

Elles sont superbes !... malgré la maladresse de Bisounours ;-)

Anonyme a dit…

on est soeurs de doc maintenant!!!!!!

Anonyme a dit…

Hum, lors d'une discution avec un couple d'amis, l'un d'eux demande a ma moitié la date de son anniversaire, elle répond "dans trois jours, mais Roswell à oublié"
mon pote pour me sauver la mise "non il t'a acheté un super cadeau" en gros j'ai cherché un super cadeau en urgence. Et nous ne sommes ensemble que depuis Huit ans... soit contente qu'il ai pensé a ton anniversaire!

Miss cellanées a dit…

Bon, dis comme ça, ok je passe pour une grosse mégère ingrate, mais en vrai je suis très contente!! Je les adore et en plus ça fait un sujet de taquineries comme j'aime...alors au final ça nous fait bien rire! ;-)