CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 29 septembre 2008

Et de 100!!

Voilà.

C'est fait.

Avec cet article, je passe la barre des 100 posts.

C'est pas grand chose certes, mais c'est quand même un chiffre symbolique, alors je me devais de le signaler...

Tout a commencé il y a presque un an, je pataugeais encore un peu, bien que je sois loin d'être une experte, mais aujourd'hui je sais quand même au moins mettre une vidéo sur mon blog!

Je me souviens comment je me suis pris la tête plus d'une fois pour changer une ligne de code ou insérer une bannière...

Mais le plus important, bienque je n'aie aucune prétention au niveau de l'audience ou du buzz et compagnie, c'est le plaisir que je prends à tenir ce blog.

Tout d'abord, le plaisir d'écrire.

Des choses drôles, parfois des choses plus tristes, des râlages en veux-tu en voilà, des coups de coeur, des coups de gueule, bref, enfin, je m'exprime et je suis moi.

Depuis le temps que Bisounours m'incitait à écrire...

Comme tout le monde, j'ai eu plusieurs journaux, que je ne tenais pas régulièrement mais dans lesquels j'avais plutôt tendance à écrire pendant les coups de blues, histoire d'évacuer...

Le blog est avant tout pour moi un exutoire, une plate-forme d'expression, un "lieu" où j'ose peut-être plus facilement que dans la vie mettre noir sur blanc ce que je ressens au quotidien...

Rien de bien passionnant au demeurant, d'ailleurs, je ne suis pas là tous les jours, mais justement, je me rends compte que quand je n'écris pas, j'ai comme un manque...

Des fois, je n'ai tout simplement rien à dire, alors je me tais.

D'autres, je parle pour ne rien dire, en espérant ne pas trop vous saouler...

Mais ce que j'aime surtout, et ce pour quoi ce blog est précieux pour moi, c'est vous.

Alors, non, je ne suis pas une bloggueuse influente comme on dit, mais ça je m'en tape.

Ce n'était pas mon but en créant ce blog.

Au départ, c'était juste histoire de m'extérioriser un peu.

Puis sont venus vos commentaires.

Quel plaisir!!
Quel honneur vous me faites d'être là, que vous vous manifestiez ou pas!
Quelles jolies rencontres j'ai fait , virtuelles ou réelles, grâce à ce blog!

Alors aujourd'hui, j'aimerais vous demander une faveur, à vous qui me lisez...

Sachez que je n'ai aucun moyen de voir mes stats, je dois bien y arriver avec Google analytics mais je ne sais pas comment ça marche...

Donc, j'aimerais bien, j'aimerais même beaucoup... que vous fassiez péter mes commentaires!!!

Vous tous, qui êtes là derrière votre écran, lecteurs fidèles ou de passage, vous ne pouvez pas savoir le plaisir que ça me ferait de vous connaître!!

Alors, s'il-vous-plait, manifestez-vous, laissez moi un commentaire, un mot, un sourire, ce que vous voulez, j'en serais tellement ravie!!

Allez quoi, soyez cool!! ;-)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Prout !

(ben quoi, je fais péter le commentaire ^_^)

(j'ai honte, je sors...)

(Punaise, je me fais rire toute seule... PITOYABLE ! ^_^)

Unknown a dit…

Ben tu peux utiliser Xiti, c'est pas mal comme moyen de voir si des gens te lisent!

Bisous bisous!

Anonyme a dit…

ya moi qui te lis bisou mon papillon ! Tu es ma blogeuse influente!

Miss cellanées a dit…

@ MC: Honte à moi aussi, je trouve ça très drôle!! ;-)
@ Gauthier: merki!! vais essayer alors!
@ Mister Bitch: ooooh c'est trop choupinou!!

Anonyme a dit…

J'adore le comm de MC :D ... je suis bonne enfant et bon public aussi =)

Sinon je dis clap clap ... parce que c'est agréable de te lire et vivement le 200ème article ^^ ...

Steve Golliot-Villers a dit…

Clap clap clap! (applaudissements fournis : standing ovation !)Jusqu'où s'arrêtera-t'elle ? Bravo mamour !

Anonyme a dit…

ouééééé! unicks est là aussi!!!!!! et moi pour les stats j'utilise statcounter.com, c'est tout facile à utiliser (si j'y arrive c'est que c'est facile)!

Anonyme a dit…

T'as de beaux yeux tu sais !

Miss cellanées a dit…

@ Zeste: merkiiiiiiii ;-)
@ Steve: merki aussiiii, même si tu triches et que tu veux avoir l'exclu des articles en avant-première mondiale!!
@ Unicks: merci du tuyau, vais essayer!
@ Charly: mais...toi aussi dis donc!! ;-)

Anonyme a dit…

Je me manifeste tous les jours ma jolie.

Eh ben moi je suis contente d'avoir découvert ton blog.

Et en plus, on a le même prénom, si c'est pas le destin ça...

Zoubisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Anonyme a dit…

Félicitations, petit scarabé ^_^