CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 10 septembre 2008

Vis ma vie d'actrice de ciné

Ce qui est cool quand on a des potes et un chéri artistes, c'est qu'on peut s'inventer la vie qu'on veut!

Exemple, grâce à Mister Bitch qui est aussi photographe de son état, on peut se taper des délires genre "Je suis la gentille! Je ne comprends pas pourquoi les méchants veulent m'attaquer!! Mais heureusement, mon chevalier servant va me sauver!" et ça donne ça:



Puis, grâce à la magie de photoshop et à ses talents de graphiste, bisounours nous met en scène et là, ça donne ça:



A suivre, le tournage du court-métrage "L'attaque des Zombisounours contre la damoiselle en détresse"...
Excellent, non??

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le concept ^^ ... dis tu nous montreras le court métrage ?

Anonyme a dit…

ouaaaaaah, c'est cooool!!!!! (oué, je sais ce n'est pas un commentaire très élaboré mais il est 8h35 et je n'ai pas encore bu mon thé)

Anonyme a dit…

mdr! jadooooore cette photo!
hihi
c'est vrai que ça m'eclate a moi aussi de ne pas faire QUE des portraits heureusement que tu es la !
Mister Bitch

Anonyme a dit…

J'ai cliqué sur la photo, c'est apparu tout grand. Rhooo, mais qu'est ce que tu es belle. Un vrai visage de pin up. Grâcieuse, belle, douce.

Anonyme a dit…

Trop fort, je veux postuler pour un rôle !

Anonyme a dit…

C'est super original et sympa !

Miss cellanées a dit…

@ Zeste: le jour où il passe du projet à la réalité, vous serez les 1ers au courants, c'est clair!!
@ Annick: voilà pourquoi je te croise jamais! Suis plutôt une surfeuse du soir, moi! :-)Bon thé et merki!!
@ MisterBitch: qu'est-ce c'était cool cette séance! la prochaine de Rocky Horror???
@ Angie: je sais pas qhoi dire, je suis toute rouge du compliment!! Je te rassure, mister bitch est aussi très bon maquilleur, j'ai pas la même tête en vrai!!! =)
@ Charly: Chiche qu'on le tourne au bahut!!
@ MC: Merci!! Bon délire en tout cas!

Anonyme a dit…

Ouais au bahut mdr ! Avec le proviseur en tant que méchant, il y aurait de ses rôles à attribuer !

Vilounours a dit…

A non, voilà que notre plus grand projet est dévoilé. Trahi par notre actrice principal !!!!
Au scandale !!!

Ma vengeance sera terrible tu vas voire ce soir !

Miss cellanées a dit…

@ Vilounours: Hiiiiiiiiiiiii!! Au secours un Zombisounours!!!!!
Ca y est te voilà!!!!! ;-)