CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 17 septembre 2008

Intermède publicitaire n°3

L'autre jour, je tombe sur la nouvelle pub twingo:


L'affiche

Je la trouve plutôt sympa, un bon humour décalé, j'aime bien...

Je m'interroge toutefois sur le message, "bien dans son époque"...
Cela voudrait-il dire que toutes les minettes sont des pétasses qui s'exhibent à poil et tous les parents des irresponsables ??
Ma foi, il est vrai qu'on pourrait se poser la question....

Cela dit, ça vous rappelle rien??
Parce que moi, ça m'a choquée!!
De suite, j'ai fait le rapprochement avec celle-là:


Décidément, comme je vous le disais dans ce 1er intermède, je trouve que les créatifs sont de moins en moins créatifs, et à part pour copier sur leurs petits camarades, ils ne me semblent pas super inspirés en ce moment... Pas vous?

Et en plus je vous mets la version complète qui passe pas à la télé, rho, comme je suis gentille!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah justement hier j'ai regardé 99francs. belle critique de la pub et tellement vraie sur certains points d'après le géant qui bosse un peu dans la pub (mais au plus bas de l'échelle, hihi).

Steve Golliot-Villers a dit…

ben moi, j'ai rien contre les petites nanas mignonnes qui assument leur beauté extérieure sans avoir recours au voile fachiste d'une mode bourgeoise mondialisée... à poil quoi !