CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi 25 septembre 2008

Hiiiiiiiiiiiiiiiii!! (Cri d'hystérie)

Comme vous avez pu l'apprendre dans ce questionnaire, dans quelques semaines, je passerai le cap de la trentaine.....

Du coup, mon fidèle pote Mister Bitch m'a concocté une petite surprise...
Bon, je suis plus au moins au courant, mais pour des raisons pratiques, il était obligé de me donner quelques infos...

Et là, pour une surprise, c'est une super bonne surprise!!

Si vous suivez un peu les folles aventures de ma vie si extraordinaire et passionnante, n'est-ce pas, vous connaissez déjà mon amour, que dis-je, ma dévotion de fan hystérique au film le Rocky Horror Picture Show...
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce film, au-delà d'être cultissime, est un vrai phénomène à part entière puisque toujours diffusé dans quelques cinémas privilégiés, il donne lieu à un réel spectacle live...
Des acteurs chantent sur scène en même temps que le film et vous balancent du riz ou de la flotte selon ce qu'il se passe dans le film... Bref, le truc à voir si on est fan...

Du coup, quand mardi Mister Bitch m'annonce qu'il m'offre mon cadeau d'anniv en avance et "en nature" en m'enlevant pour un week-end, le temps de m'emmener à Paris faire la provinciale de base qui a jamais mis un pied à Paname et qu'une soirée de follaïe m'attend avec le Rocky en live, je suis.... aux anges!!

Je ne sais pas vraiment ce qui m'attend, surtout que là bas, on va retrouver notre cher Gauthier et 7h48, plus je pense, d'autres membres du voka club.....

On part samedi à 5 du mat', en train. Je vais prévoir l'oreiller je pense, et retour le dimanche en fin de matinée....

Je ne sais pas non plus dans quel état je vais arriver au boulot lundi...

Je sais juste que je suis TROP contente!!! C'est énorme!!! Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Je vous raconterai tout ça à mon retour avec photos à l'appui, of course!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est génial d'avoir tout ce monde qui pense à toi et qui se met en 4 pour te préparer cette surprise...

Enjoy !

Anonyme a dit…

C'est coooooooooooooooooool. Bon week end et je me recommande, un verre à la fois.

Unknown a dit…

Uhuhuh on va bien s'amuser, ça c'est un fait!

Content que ça te mette dans cet état...

Il me tarde demain!

Vilounours a dit…

Bon week end a toi !!
On va pouvoir faire une sortie mémorable avec bisounours .....

Anonyme a dit…

Ben j'ai honte mais je ne connais pas ce film... et je suis jalouse que personne n'ait fait autant d'efforts pour me faire plaisir pour mes 30 berges.
Na!

Anonyme a dit…

Alors ?

Miss cellanées a dit…

@ MC: effectivement, j'en ai bien profité!!
@ Angie: attend, je récupère un peu, et je vous raconte!!
@ Gauthier: mémorable, la visite de paris en 1h30 chrono! Merci pour ton accueil!
@ Vilounours: Bisounours t'exploite lâchement quand je ne suis pas là!! fournisseur officiel de cakes qui tabassent!!
@ Madame patate: Comme je suis contente et flattée de te voir ici!! Reviens quand tu veux surtout! :-)