CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 13 juillet 2008

Rencontre du 3ème type

Ce week end avec Mr. Bitch, nous avons eu l'immense plaisir de rencontrer Gauthier, venu spécialement nous faire un petit coucou dans notre sud.... pluvieux!! Ouais, le moins qu'on puisse dire c'est que t'as pas eu de chance de ce côté là!!! Enfin, moi je suis toute contente, j'ai enfin l'occasion de mettre mes caoutchouc Rock n' roll et de jouer ma gamine dans les flaques ;-)


Entre buveurs du week end que nous sommes, forcément, nous accrochons de suite!!! (Rho la la, je suis moi même en train de me faire une réputation que je mérite pas!!!)
Nous nous retrouvons donc à l'Osmose pour faire découvrir à notre bloggueur parisien notre pêché mignon: le rosé fraise!! Et visiblement, il est conquis!!

Bref, on passe malheureusement très peu de temps ensemble, juste le temps de quelques fous rires, et je tiens à dire qu'autant il y a quelques mois, j'étais plutôt contre Internet et compagnie, or depuis que je m'y suis mise un peu plus sérieusement, je trouve génial le fait de pouvoir rencontrer des personnes avec qui on se trouve tout un tas d'affinités, alors que cette rencontre aurait été juste impossible sans nos blogs interposés....

En tout cas, si j'ai l'occasion de faire un tour à paname un de ces 4, moi, la petite provinciale ;-), je ne manquerai pas de passer sonner chez toi Gauthier parce que tu m'as promis de m'emmener voir ça EN LIVE!!!!



Rocky horror picture show 2


Et comme je le disais, un fan du cultissime Rocky Horror Picture Show ne peut pas être foncièrement mauvais!!!

Désolée, je n'ai trouvé que des vidéos de très mauvaise qualité de ce que ça peut donner en live, mais malgré tout, j'aime bien celle-ci, parce qu'on entend les "Oh My God" hystériques du mec qui filme au tout début, et je suis sûre que si un jour j'ai l'occasion de le voir en live, moi qui adoooooore ce film depuis mes 14 ans,je serais tout aussi folle!!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais ben j'aimerais avoir autant de style que toi dans des bottes en caoutchouc.

Miss cellanées a dit…

@ Angie: lol!! Dans la vie, y a celles qui ont la classe en spartiates, et celles qui assurent en caoutchouc!!! ;-)

Mister Bitch a dit…

alalala ! i can her the bells

Anonyme a dit…

Qui a dit que j'avais du style en spartiates ?

Ah si, moi. Ouais mais en même temps, je suis pas objective...

Unknown a dit…

Uhuhuh

^^

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié cette rencontre d'un autre monde, tu serais pas si loin, je t'adopterai définitivement!

Gros bisous mademoiselle et à quand tu veux sur paris, une promesse est une promesse!

Miss cellanées a dit…

@ gaultier: dès que j'ai l'occasion, avec grand plaisir pour y passer un VRAI week end!! gros proutoubisou!!
(ou serait-ce proutoubidou?? j'ai un doute....)

Unknown a dit…

C'est "proutoubidou"

^^