CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 30 juillet 2008

Moi en quelques titres...

Vous n'aurez certainement pas manqué de le remarquer, je vous ai mis un peu de music, là, à droite.
Je vous invite à cliquer si vous voulez en prendre plein vos petites oreilles!

Cette petite playlist fait suite à ma soirée d'hier avec mes super potes Lilly et son mââââri où nous avons passé 2 heures à chanter tous les titres qui avaient le plus marqué notre adolescence...

Je vous offre donc un petit échantillon des groupes qui m'ont le plus marquée dans ma vie, à une époque où j'étais pas forcément super bien dans ma peau... Comme vous vous en rendrez peut-être compte, si vous avez le courage de la parcourir en entier, en général, c'est pas des titres super gais, non, c'est du lourd, du triste, ça tâche et ça ne laisse pas indemne...

En tout cas, c'est moi. Vous me connaitrez un peu mieux après ça...

La liste commence par quelques morceaux qui ont bercé ma pré-adolescence grâce à mon cher grand frère, goth au plus profond de son âme de militaire, que je plaçais sur un véritable piedestal, vu nos 5 ans et demi d'écart... (je l'adore encore aujourd'hui, hein, il en est pas tombé de son piedestal!!)
C'est simple, il a eu tellement d'influence sur moi que c'est grâce à lui si aujourd'hui je parle -presque- courrament anglais, parce que pour me faire chier, il me parlait anglishe quand j'étais mino pour pas que je comprenne et ça me mettait dans une rage folle... à tel point que j'ai passé tout le collège avec 18 de moyenne en anglais pour rattraper son niveau!!

Ensuite quelques titres que j'écoutais pendant des heures les yeux dans le vide à une sale période, plus quelques autres qui jalonnent ma vie avec Bisounours....

Voilà, vous savez tout!

Enjoy ;-)


6 commentaires:

Anonyme a dit…

belle playlist, il n'y a rien à jeter!

j'aime pas la mise en route automatique de la musique grrr

Miss cellanées a dit…

@ Annick: vi je sais, c'est relou mais je ne sais pas comment on fait pour l'empêcher de jouer automatiquement... au pire je l'enlèverai si c'est trop chiant...

Miss cellanées a dit…

ça y est!! Bisounours m' sauvé la vie et m'a montré comment éviter le démarrage intempestif!!

Anonyme a dit…

Jolie playlist.

Anonyme a dit…

Quoi, mais elle écoute aussi Sisters of Mercy ??? Dans mes bras !
( j'ai l'impression d'être une vieille goth sur le retour quand j'en parle ;D )

Miss cellanées a dit…

@ Angie: merci! Je pense que celles et ceux de ma génération qui n'étaient pas tomber du côté obscur de la force, c'est à dire dans la dance, devraient se reconnaître dans certains titres...
@ la Princesse: Que veux-tu, nous sommes une espèce en voie de disparition très chère!! C'est à ça qu'on voit les gens de qualité n'est-ce pas?? ;-)
Goth un jour, goth toujours!