CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 30 juillet 2008

je ne suis pas digne!!

HIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

Crise d'hystérie quand je fais ma petite promenade quotidienne sur mes blogs préférés que j'adore et que je lis tous les jours que je peux plus m'en passer quand je me rends compte que Maroual me fait l'immense honneur (j'en fais trop?? naaaaaaaaaaaan!!!) d' accoler un titre que je lui avais suggéré sur le ton de la boutade pour sa joulie série de photos!!



Outre l'humour décapant de cette petite nana et ses petites mimiques que j'adooore :hiiiiisuistropfan: je vous invite à découvrir sans plus attendre, allez, de suite, on se prend par la main, et on clique !!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi tu dis "je ne suis pas digne" ?

Miss cellanées a dit…

@ Angie: Rho!! Et tes classiques?? ON mérite paaaaaaaas!! On est à chieeeeeeeeeeeeeeeer! Wayne's World!!
Bein alors?? ;-)

Anonyme a dit…

Nan c'est vrai que t'es pas digne! Finalement je vais peut-être songer à éditer mon article... :boucheenculdepetassefrigide:

B'joux!

Miss cellanées a dit…

@ Maroual: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!
(Cri de desespoir intense façon Luke Skywalker)
arg! (petit soubressaut de souffrance après que tu m'as achevée)

Anonyme a dit…

Jamais vu Wayne's World.