CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 23 juillet 2008

And the winner is....

Not me!

Voilà. Après plus de 2 mois en tout, examen, entretien réussis, apparemment je suis trop débile ou peut-être plutôt trop qualifiée...
La réponse est tombée aujourd'hui.
Pas envie d'en parler.
Pas la peine de s'appesantir en remarques encourageantes, je ne suis pas fière de moi, je ne sais pas ce que je vais devenir avec mon bac+4 et mes 8 ans d'expérience, une chômeuse avec 700€ d'assedic par mois, avant de tomber au RMI, sans enfants, sans permis et sans maison à moi certainement....

Tout ce que j'ai à dire, c'est que s'ils ont eu peur de quelqu'un de motivé avec un minimum d'ambition, tant pis pour eux... ou pour moi!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

tant pis pour eux, c'est certain...

Miss cellanées a dit…

@ Annick: ouais! Enfin, il me faudra encore un peu de temps avant de ne plus être aigrie...c'est la vie!

Steve Golliot-Villers a dit…

Je me demande parfois ce que certains employeurs attendent de leurs salariés potentiels : entrer en religion et devenir un taliban entreprenarial ; ou à contrario ne pas montrer trop d'ambition et surtout pas trop de qualifications parce que ça fait PEUR aux anciens de la boite ?

Ceux-là ne te méritaient certainement pas !

Miss cellanées a dit…

@ Steve: manque de bol pour moi, je suis athée!! Merci mamour pour ton soutien, tu es toujours là dans les moments durs...

Anonyme a dit…

Les salops, dommage, en espérant que tu trouves prochainement...

Miss cellanées a dit…

@ Charly! Merci!! ouais, je finirai bien par rebondir!

Anonyme a dit…

Je voudrais trouver les mots mais pas trop mielleux ou chabadabada mais je reste sans voix.

Rien ne me vient d'intelligent ou de spirituel.

Je t'embrasse fort virtuellement.

Miss cellanées a dit…

@ Angie: merci beaucoup, ça me touche!! Suis toute émotionnée moi maintenant!