CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 9 juillet 2008

Les filles et les chats

Je rebondis sur ce billet d'Anne-So pour poser une question existentielle: les filles seraient-elles génétiquement programmées pour perdre toute crédibilité et devenir complètement débiles devant des chatons????

non mais sérieusement! Vous nous avez vues? Ohkilestmignonleboubouquejaienviedelecroquerkilesttroboooooooooo!!!!!!!

Mais j'avoue, je ne suis pas la dernière à perdre des neurones à la vue d'un chat.....
Et le pire, c'est que j'en ai 2! (des chats hein, pas des neurones!!) Un gros tout doux, une pâte qui se jette à mes pieds quand j'arrive le soir en position de gratte-moi-le-ventre et un petit tout con, qui n'a pas encore compris la différence entre un bisou et un petit mordillement mesquin du mollet sous la table quand on est en train de manger, oui mais tu me pardonnes, hein? parce que je suis cro mignon et que je ronronne tel un mini 38 tonnes??

Sans parler des surnoms tout aussi recherchés les uns que les autres dont je les qualifie à longueur de journée: ptipti et grogro, pitidou, petit ramounou, piti roudoudou............
OUh là, ça y est, mon QI est passé à 2, heureusement, il était un peu plus élevé hier pour mes tests, dont je vous parlerai dans le prochain article, bah oui, faut que j'vous raconte quand même!!!
Le pire, c'est que cette chère Anne-So nous a indiqué ce lien et que je vais encore devenir accro!


Ou la fois où j'ai découvert les LOL Cats, c'était quelque chose aussi! mais si vous aimez les chachats et que vous voulez vous marrer, je
vous conseille vivement d'y jeter un oeil!!


PS: Chez moi, mes chats ont découvert l'étagère à serviettes dans la salle de bains.....



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les chatons, je ne sais pas, mais moi je fonds littéralement devant ma chienne. Je passe mon temps à la caresser, à la cajoler, à la câliner. On dirait une débile. Moi, pas la chienne... ;-))))

Miss cellanées a dit…

@ Angie: c'est ça, toutes les p'tites boules de poils façon peluche, ça nous rend complètement neuneu... Je parle des animaux bien sûr!!(rhooo, entre moi avec mes 2 neurones et toi débile, même humour, j'adoooore!!)

Mister Bitch a dit…

angy c kan ke tu vien a la maison !
kiki adore tes caresseeessssseeeeeeees

Anonyme a dit…

En même temps, ma Leeloo, elle a 7 mois mais c'est plus une boule... Pas quand elle s'assoit sur mes pieds juste parce que ça l'emmerde de bouger... Ou par exemple, lorsque je suis assise en travers de son chemin mademoiselle me marche dessus, comme ça, sans honte aucune...

2 neurones ? Ca t'en fais déjà un de plus que moi... ;-)))

Mais ça fait du bien de gagater comme ça.