CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 6 juillet 2008

Petit shopping du dimanche 4

Attention, fans de rockab', de robes, d'access et de tatoo old school, voilà du lourd!!!! j'ai le plaisir aujourd'hui de vous faire découvrir ce site que j'adoooooore!!


Si vous ne jurez que par le rock n' roll US des 50s et que vous rêvez de vous transformer en pin-up, ce site est fait pour vous!!
Retrouvez sur Pin-up Girl Clothing les plus belles robes,
sacs,
chemises pour Messieurs,
bijoux,
chaussures rétro
et maillots de bain vintage!




Attention tout de même, si les prix sont plus que raisonnables vu qu'à mon avis, en France, on ne risque pas de tomber sur ce type d'articles à tous les coins de rue; ce site est basé aux Etats-Unis donc... les frais de port sont relativement costauds!
Copmtez 32$ de plus sur le total de votre commande... Mon conseil, parlez-en à votre bande de coupines et faites une commande groupée, ça passera mieux ;-)

Bon shopping!!


1 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me suis mariée (civilement) dans une robe très rockabilly.

J'adore.................