CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 11 juillet 2008

Femme des années 2000

Je suis une femme moderne.

Comprenez, je n'ai rien, mais alors rien, d'une Desperate Housewife. Normal, ton naturel optimiste ne fait pas de toi une femme désespérée, me direz-vous... nan, je ne suis juste PAS une femme au foyer!

Je ne cuisine pas , ou très peu, mes talents culinaires s'arrêtent à mes macaronis au gratin, mon riz au curry et mes traditionnelles salades géantes en été.
Je déteste faire la vaisselle, d'où des empilements d'assiettes façon tour de Pise sur la table de la cuisine...
J'ai une sainte horreur de repasser, d'où les monticules de linge sur le canapé, très confortables pour le chat... à tel point que je suis parfois obligée de relaver mon linge pour éliminer tous les poils...
L'aspirateur est mon meilleur ennemi, d'où les troupeaux de mammouths qui font leur transhumance sous les meubles...

D'où ma honte indescriptible quand quelqu'un vient à la maison en mon absence et que je n'ai pas eu le temps de me transformer en tornade blanche et de tout ranger en 4ème vitesse... Oui, parce que par contre, je suis la reine du ménage camouflage!

Bisounours étant tout seul en ce moment vu que je finis de bosser à 22h, faut pas déconner non plus, je vais pas me taper le ménage en rentrant le soir... et étant perdu sans son mamour, son régime alimentaire se limite à sandwich, kebab, ou chinois à emporter...
Or ce soir, à ma grande horreur, je découvre que non seulement notre pote Lapinou est passé, mais en plus, lui étant un véritable cordon bleu, a cuisiné un délicieux plat de carbo!
Il a cuisiné... dans ma cuisine... AAAAAAAAAAhhhhhh!!
Oh my god!! Et il a survécu????

En tout cas, moi, je ne survivrai pas à cette humiliation!!!
Demin, je range, je dépoussière, j'aspire et je lave du sol au plafond!!!
Parce que j'ai beau être une femme moderne, la honte quand même!!

PS: je suis civilisée, si vous voulez passer boire un kawa, la porte sera toujours ouverte sur un appart nickel avec des petites bougies partout!!!!

4 commentaires:

Mister Bitch a dit…

OK il me semblai bien avoir entendu un troupeau de mammouth en urinant dans tes toilettes ...
tout s'explique

Anonyme a dit…

J'arrive, j'apporte les amuse-gueule et la tequila à mettre dans le kawa.

C'est bien connu, avec de l'alcool,la fête est plus folle...

Mais je précise que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, de ce fait, UN SEUL VERRE A LA FOIS...

Miss cellanées a dit…

@ Angie: YES!!!! Quand tu veux poulette!!!!

Steve Golliot-Villers a dit…

ben en tant que co-éleveur de rhinocéros laineux d'appartement, je dois m'attribuer une partie de la gloire inouïe dont joui notre zoo miniature.

Il faut dire qu'on les nourri au poil de chat(s), le meilleur moyen, l'été venu de voir avec tendresse s'ébattre en tout liberté ces fragiles monticules d'acariens en goguette...

Chez nous la moquette est entièrement DIY !