CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 6 juillet 2008

Mes années lycée n°3

Hier soir, nous étions, comme tous les week-ends dans notre taverne préférée, en train de boire notre petit planteur à la fraise tranquillou billou, quand j'entends ça:


Encore une fois, que de souvenirs, mes 16 ans, mes Doc Marteens, mes cheveux rouge, la grunge attitude, quoi!! mais celle-ci, je l'avais carrément occultée!!!

Stilskin - Inside

Swing low in dark glass hour
you turn to cower
see it turn to dust

move on a stone dark night
we take to flight
snowfall turns to rust

seam in a fusing mine
like a nursing rhyme
fat man starts to fall

year in a hostile place
I hear your face
start to call

and If you think that I've been loosing my way
that's because I'm slightly blinded
If you think that I don't make to much sense,
that's because I'm broken minded
But don't keep it...
INSIDE
if you believe it
don't keep it all inside

strong words in a ganges sky
I have to lie
shadows moves in pairs

Ring out from a bursied postcard
in the shooting yard
looking through the tears

out of the black slate time
we move in line
but never reach an end

fall in a long stray town
as the ice comes down
rivers start to bend

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes 16 ans lool ! C'est vrai t'as 28 ans, ça date quand même mdrr !

Miss cellanées a dit…

@ Charly: nia nia nia!!

Anonyme a dit…

oh mince deux charlie : enfin un "y" et un "ie"

ca ma troublé qu'est ce que je voulais dire déja ! ah oui année lycée et dock marteen toute une époque

Miss cellanées a dit…

@ Charlie: et même si ça date et que ma 1ére paire est complètement morte, je ne peux pas me résoudre à les jeter, elles sont bien à l'abri dans leur boîte....