CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 28 juillet 2008

Insomnia

Comme très souvent pendant mes périodes d'inactivité, vacances, ou en l'occurence, chômage partiel, je suis insomniaque.

Je me retrouve alors à errer comme une âme en peine dans l'appart, sans faire un seul bruit pour ne pas réveiller Bisounours, à avoir le choix entre bouquiner ou regarder la télé.

Il y deux nuits, j'ai fait le mauvais choix. J'ai choisi la télé.

Et aux alentours de 3h du mat', après avoir zappé entre les clips ou la vie sexuelle des tortues, je suis tombée sur...... Hélène et les garçons (sur NRJ12).

Et là, je dois faire mon coming out! Comme (presque) toutes les nanas de mon âge, à l'époque, j'étais fan. Oui bon ça va, hein?! faites pas Bouh! Assumez! je sais que vous aussi vous le suiviez alors n'ayez pas honte!!

Quand on a 15 ans, on est faible et influençable et on croit à toutes ces conneries!! Oui oui, on est persuadées qu'une fois quitté le lycée, quand on sera étudiante, on sera logées comme des reines dans des chambres de cité U ressemblant à de véritables suites d'hôtel de 50m2 avec baignoire et tout... Ah! comme on tombe des nues en s'installant dans nos 9m2 avec lavabo et chiottes au bout du couloir dans la vraie vie.....

Outre le remarquable jeu d'acteurs qui mériteraient d'entrer à l'académie française afin que leur talent soit éternellement reconnu, il faut citer les dialogues inoubliables!!
" Oh non mais je vous jureuh! Je n'arrive pas zà y croireuh! Un garçon qui nous invite à dîner et qui nous drague toutes les 3!" (Ah quelle petite délurée cette Hélène!!)
"Mais non ce n'est pas un play boy branché... c'est juste un garçon qui sait ce qu'il veut!" Te troncher??
Bon, j'arrête là!

Non mais sans déconner, je suis une fille, et par définition, je sais comment les nanas parlent entre elles! Et c'est certainement pas avec ce niveau de niaiserie!!

Sans parler des looks!! Oh my God! Rhoooooooooooo!! Et la salle de sport!!
J'avais oublié la salle de sport!! le total look brassière + string rose fluo sur caleçon bleu... Aïe! je suis aveugle!! Et puis... si elles font vraiment du sport (dans une micro salle vide) pourquoi elles transpirent jamais et sont toujours impeccablement coiffées et maquillées??

Et la cafète!!! Non mais qui, quelle bande de potes normalement constitués, comprenez avec un cerveau, s'installe en ligne pour boire un kawa, se parlant avec des mégaphones vu la distance alors qu'il serait si simple... de s'assoir face à face??
Ils avaient pas assez de budget pour mettre 2 caméras ou quoi??

Sans mentionner les répètes des garçons! rho quel dommaaaaaaaaaaage!! On en voit toujours que la fin! On a juste le temps de les voir faire semblant de pianoter et de gratouiller sur des instruments débranchés une immonde daube inaudible....

OUh là! Cette réplique là, elle est énorme! "Faut pas non plus se scléroser en voyant toujours les mêmes personnes!" Quelle philosophe cette Hélène!

PS: faut décidément que je trouve un moyen de dormir!!

PS2: Décidément, vive la TNT! Je n'y crois pas, il est 3h45 à l'heure où j'écris ce post, le générique se termine, je zappe sur TMC etje tombe sur... Les filles d'à côté!!

PS3: NAAAAAAAAAAAANN!!! C'est une conspiration ou quoi??????
04:01: je zappe sur NT1, et je vous le donne en mille!! Les vacances de l'amour!

Non mais la TNt est sponsoriée par AB prod ou quoi??????
Ah OK, c'est le moins cher! Forcément, je comprends...........

PS5: comme vous l'aurez compris, cet article est publié après que je l'ai écrit!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ouééééé! parfois j'ai du mal à croire que je regardais toutes ces conneries tous les jours....

il n'empêche, j'ai vu le cricri d'amour dans une émission de delarue (même pas honte non plus) et il est devenu beau garçon :-)

t'as essayé les blogs soporifiques? tu sais, les niais de chez niais qui dégoulinent de bons sentiments et d'amour?

Miss cellanées a dit…

@ annick: bein le pire c'est que l'ordi est dans la chambre avec Bisounours alors peux pas......

Anonyme a dit…

Bon puisque je ne suis pas la seule dans ce cas, j'avoue aussi que j'adorais, à l'époque.

J'avoue que le programme nocturne est souvent nul. Y a pas longtemps, y avait extrême limite. Inénarrable...