CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 22 juillet 2008

Quelques mots d'amour....

Ne vous fiez pas au titre de cet article, je ne suis pas d'humeur fleur bleue aujourd'hui, au contraire!
Aujourd'hui, Miss Cellanées est d'humeur métalleuse!!

Ouais, ça me prend parfois, surtout quand je prends ma douche avec du Rammstein à fond les ballons!!
Je me surprends alors à faire un pogo avec mes chats en plein milieu du salon.... tellement plus efficace qu'un séchoir pour sécher ses cheveux!!
je pleins mes voisins en plus parce que la cage d'escalier fait résonance et non seulement je fais des bonds extatiques mais en plus je donne de la voix... comprenez je braille!!
Alors pour pas leur faire trop peur, je me colle sur l'ordi, le casque vissé sur les oreilles, je pense que mon accès de folie se calmera....
Mais NAN!!!!!

Hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Là, j'envoie valser la chaise du bureau à trois mètres derrière, je me mets à sauter frénétiquement et je hurle comme une tarée puisque bien sûr j'ai le casque!!!

Bref, je retrouve mes 17 ans!!!!

Allez, je vous en fais profiter!!!

ATTENTION, CA PEUT SURPENDRE!!!!


Te Quiero Puta - Rammstein (Clip)

PS: je les ai vus en concert il y a 2-3 ans à Barcelone, le meilleur concert que j'ai jamais vu!!!

10 commentaires:

Roswell a dit…

Bon, même si on est de co-générationnaire, j'ai découvert ce groupe très tard, trop tard, juste dans la BO de XXX, mais c'est un défouloir fantastique.En esperant que tu ais des voisins sympa!

Anonyme a dit…

je viens de lire ton profil! je sens qu'on va s'entendre ;-)

Miss cellanées a dit…

@ damien: j'ai de la chance, ils sont pratiquement jamais là!!
@ Annick: Bienvenue ici!!en tout cas, j'adore ton blog!! N'hésite pas à me rendre visite!!

Anonyme a dit…

a y est suis accroc... ai tout lu (enfin, parfois en diagonale mais quand je découvre un blog j'aime bien tout lire). et comment que je vais revenir!

Miss cellanées a dit…

@ annick: Cooooool! coupine! coupine!

Anonyme a dit…

C'et le groupe préféré de mon homme. Moi je trouve ça trop bruyant.

Mais bon, quand tu sais que j'écoute la famille "essuie-glaces" et assimilés sud-américains, tu t'étonnes plus de rien...

Mister Bitch a dit…

mon dieu c'est quoi cette chanson

Miss cellanées a dit…

@ Angie: c'est quoi la famille essuie-glaces? ...Iglesias! OK! tu sors ;-)
@ Mister Bitch: Nan!!! j'ai réussi à te choquer?????

Anonyme a dit…

C'est le groupe préféré de l'homme...Et bien que j'ai longuement resisté, j'aime aussi pas mal certains titres (Leur album "Mutter" restant mon préféré.)

Quand je veux faire peur au voisin, je mets Deftones, ça fait du bruit, aussi...

Miss cellanées a dit…

@ la princesse: Mutter est définitivement mon album préféré!! Deftones, ça le fait bien aussi, surtout le tout 1er, que j'écoutais en boucle quand j'avais 17 ans!!