CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 1 juin 2008

Singing (Rock n' roll) in the rain...

Chouette! Il pleut!!
Oui, bon je sais, on est au début de juin et il pleut ENCORE comme bovin qui se soulage pendant le week-end! Ok, c'est pas cool, on ne peut pas rester à flâner pendant des heures à la terrasse d'un café, et encore moins s'organiser des grillades au soleil, je suis d'accord ça fait râler...

Mais bon, je dois être une espèce en voie de disparition parce qu'il se trouve que j'adoooore la pluie! Et encore plus maintenant depuis que j'ai trouvé mes super bottes en caoutchouc Rock N' Roll que toutes mes copines sont vertes de jalousie parce qu'elles sont cro joulies!!!!

Le dimanche matin, mon chéri adore aller boire son petit kawa puis ramener des croissants pour mon petit dèj' (oui, je sais, j'ai de la chance!) mais moi, je serais plutôt du genre marmotte en hibernation qui n'ouvre pas un oeil avant que le soleil soit au zénith... donc quand il me demande hier si on se lève pour prendre un café... j'ai des doutes!

Or, ce matin, j'ouvre les yeux vers 10h (faut pas pousser le vice non plus, une grasse mat' c'est sacré!) quand j'entends unn bruit étrange sur mes volets... Tiens donc, mais que se passe-t-il? Serait-ce la pluie ou bien? et là, la réaction de tout être humain normalement constitué serait de se renfoncer sous la couette en attendant que cet horrible cAUchemar soit bientôt terminé...
Mais non!! Moi je rayonne de bonheur, je saute du lit dans un élan d'enthousiasme incontrôlable, je me rue sous la douche ... Je vais enfin pouvoir mettre mes bottes de pluie!!! Et là, je replonge en enfance, quand je sortais en courant dans le jardin dès la première goutte armée de mes caoutchoucs rouge, mon parapluie bariolé de toutes les couleurs et mon fidèle élastique...
Oui, même à mon âge je me retrouve encore en train de sauter dans les flaques comme une gamine...
Et puis, les bottes old school, c'est un peu un pléonasme pour moi, on est femme de tatoueur ou on ne l'est pas!! ;-)

0 commentaires: