CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi 12 juin 2008

Le bal des fous

Etrange expérience que celle que j'ai vécu mardi soir... Apparemment j'ai du glisser dans une faille spatio temporelle et me retrouver dans une autre dimension peuplée d'êtres byzarres autant qu' étranges...

Je plante le décor: un lapin géant aux moeurs dépravées, une marilyn sur le retour après sa descente aux enfers, une jolie jeune fille, mystérieuse et intrigante, sans visage; une post-ado grunge, une semi comtesse masochiste, un personnage issu de l'Etrange Noël de M. Jack et un pénéant au visage vert duquel s'échappent des borgborismes et autres sonorités venues d'ailleurs... Et au milieu de tout ça, Mister Bitch tel un travesti transexuel de Transylvanie!!

Serait-ce l'effet kiss kool du rosé fraise?!
Non voyons, c'est tout simplement le tournage d'un clip que, je pense, vous retrouverez très prochainement sur ce blog!!

Certes, le concept musical est relativement opaque pour mes oreilles non initiées puisque nous n'avons eu droit qu'à la bande son à l'envers, c'est un peu le concept du clip en fait ;-) mais je suis sûre, vu les fous rires et le plaisir que nous avons pris à réaliser cette oeuvre magistrale absolument incontournable du répertoire musical français que le jeu en vaudra la chandelle!!
Un peu de patience, dans quelques jours la révélation...

3 commentaires:

Mister Bitch a dit…

MDR j'ai tellement rigolé que j'ai craché mes poumons de fumeur alcoolique pendant 5 bonnes minutes!
Mdr c'est vrai que c'etait bisare quand on y repense ;)
gros bisou papillon ;)

Mister Bitch

Anonyme a dit…

mdrrr ENORMISSIME cet article :D
c'était vraiment une très bonne soirée j'en garderai un bon souvenir, pendant longtemps, je sais pas jusqu'à quand désolée mais avec ma mémoire de poisson...on peut pas vraiment dire hein!
gros bisous à tous :D

Anonyme a dit…

hello... je passe juste dire que le clip ne sera pas prêt dans quelques jours mais j'annoncerai quand il sera temps de le montrer... il sera diffusé sur le net pendant une dizaine de jours...
merci de ta participation (tu es dans les premières images de la chanson, juste après l'intro...)