CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi 26 juin 2008

Petite dédicace perso!!

Hier, je vous faisais partager ma truculente vie d'adolescente mystérieuse, rebelle, bref, un peu paumée comme presque tout le monde à cet âge là...

Et un certain Bisounours a fait de la provocation GRATUITE en évoquant nos jeunes années et nos ... enfin voilà quoi!! Enfin surtout mes jeunes années, à l'époque où je me trémoussais telle une goth en transe (comprenez agiter vaguement la tête de gauche à droite en balançant les bras lascivement, genre Nicolas Sirkis à 2 de tension...) à la cave du Blues... mais je vous parle d'un temps...
Donc, spéciale dédicace ;-)

Et oui, à une certaine époque j'étais goth, je le suis toujours d'ailleurs mais trop de gens ne savent pas de quoi il s'agit vraiment et font l'amalgame avec trop de bêtises donc je préfère parler de romantisme noir plutôt que de goth.
Un jour peut-être je vous laisserai découvrir mon côté sombre (éteins la lumièèèèère) et je vous parlerai de ma passion pour le moyen âge, les cathédrales, la littérature fantasy, les fées, les dragons et tout un univers merveilleux... hihihi!! (pseudo rire de sorcière, oui, bon je sais!)


Découvrez Nine Inch Nails!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors moi je n'ai jamais eu cette période, du moins je n'ai jamais été goth.

Pas connaissant môman... ;-)))

Steve Golliot-Villers a dit…

Ben ça m'en rappelle des choses !!! Comme l'arrivée de l'électricité au village juste après la guerre, quand on regardait passer les trains à vapeur, assis à l'ombre des ballons dirigeables... C'était le bon vieux temps !
Ben ça m'donnerait preque envie de remettre mon costume de bisounours!