CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 30 juin 2008

Mais oui, mais oui, l'école est finiiiiiiie...

Bein oui, a y est... Fini mon contrat en tant que surveillante!


Fini les :
" Jeune homme! Ta casqueeeeeeeette"
"Jeune homme! Ton pantalooooooooon"
"Coupez la musiiiiiiiiiique, y a cours à côtéééééééééé!"
"Les filles, allez discuter ailleuuuuuuuuuurs, je vous entends rire depuis l'autre bout de la couuuuuuuuuuur!"
"Descendez du perroooooooooooooon!"
"Et le cendrier, il est fait pour quouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?"
" Vous appuyez pas sur les voituuuuuuuuuuuuuuures!"
"Je vous rappelle que l'étude, c'est fait pour travailleeeeeeeeeeeer et pas pour discuteeeeeeeeeeeeer!"

Sans oublier le fameux: " ET AVEC DEUX HEURES DE COLLE, TU COMPRENDRAS MIEUUUUUUUX?"

Ah!! Qu'est-ce que je peux être méchante parfois!!! Niarc niarc niarc!!
Mais bon, malgré le rôle de rabat-joie que j'ai tenu avec brio tout au long de cette année scolaire, comme vous avez pu déjà le comprendre, je les aimais bien mes p'tits d'jeuns et en règle générale eux aussi d'ailleurs! Vont me manquer ces ptits cons!!

Cela dit, au moins maintenant, quand lors de mes soirées de débauche et de crise d'alcoolisme festif primaire, je tomberai malencontreusement sur un banc de lycéens sauvages en quête de dossiers à raconter à tout le bahut dès le lundi matin, qui me crieront "Ouhouh!! Madame la surveillaaaaaaaaaaaaaante!!" avec un petit sourire en coin, genre, hé, on l'a bien vu que t'es complètement bourrée; je pourrai leur dire "Hé bein nan, m'en fiche, chuis pu ta pionne d'abord, burps.... Oh pardon!!"

Bon, soyons sérieux 2 minutes, mais juste 2 minutes alors!
J'ai vraiment adoré cette expérience bien que pas trop chaude au départ... Une super ambiance avec mes collègues (ou presque), des gamins certes un peu cons parfois, mais c'est de leur âge! En règle générale, ils sont quand même gentils, sauf quand ils nous ont bloqué le lycée pendant 2 mois et qu'on était obligés de rester toute la journée à surveiller un p****n de portail vide, des fois que... je sais pas, des fois qu'un pigeon voudrait escalader...
Le seul boulot au monde, jusqu'à présent en tout cas, où tout le monde dit bonjour à tout le monde, et avec le sourire en plus, quitte à le dire 3 fois dans la journée parce que vu que tu connais pas trop les profs, tu les salues à chaque fois que tu les croises, on est jamais trop prudent!!

Enorme Bémol, vous l'avez compris, pour la cantine...

Ah oui, et le best of, last but not least, ce qui restera dans les annales (normal pour un lycée, mouhahahahah!!) c'est quand même les tenues over méga hyper PAS glamour de Monsieur le proviseur!!
Ah ça!! Le jour où je l'ai vu rappliquer avec la veste à carreaux, le pantalon beige en velours côtelé Svp, la chemise lilas, le NOEUD PAP, oui madame, et attention.... les chaussettes imprimées toons, qui ne se cachent plus vu le modèle "pêche aux moules" du pantalon.... Du grand bohneur!!!

Allez, juste pour vous, LA chanson qui résumera cette année pour moi (rapport aux gamins, à l'ambiance du bahut, au look des minettes, tout ça tout ça...)



PS: 'tain, j'espère qu'il tombera pas sur mon blog!! .......... NAN!!!!!!!!!!!!!! ;-)
PS2: (non, je ne fais pas du placement de produit pour une certaine console) Vous vous demandez très certainement le pourquoi du comment de la photo qui illustre ce post... parce que maintenant pour moi c'est playa!!!! enfin, si la malédiction arrête de me poursuivre..... Whoua!! Ca c'est du teaser!!

5 commentaires:

Mister Bitch a dit…

Mdr avec moi tu aurai dit " jeuneeeeee homeeeeeeeeeee sortez des toilettes et lachez moi ces deux magnifiques Penis!!!!"
"jeune hommme l'étude n'est pas faite pour retoucher son fond de teint!!! (avec de la poudre minerale)
" jeuneeeeeeeee hommmme pas dalcool en controle!!!"

Steve Golliot-Villers a dit…

Je certifie par la présente, que la dénommée Cellanées Miss, saine de corps et d'esprit, mon mamour depuis -putain- 10ans, n'a pas été outre mesure affectée par son passage du côté obscur de la force académique.
En outre, je certifie que ce petit côté dominateur développé dans l'exercice de la plus totale autorité lycéesque, éh bé, ça a un je-ne-sais-quoi d'émoustillant... (oh oui jette-moi ce regard de braise, puni-moi, colle-moi de partout...) hum hum... ça va être chaud, les grandes vacances !

Anonyme a dit…

Suis je donc la seule à avoir eu une cantine valable avec de bonnes choses à manger ?

Anonyme a dit…

c'est 'achement musicale en fait la façon dont tu t'adresses aux djeuns'cool-fun... Très codifié : tu appuis uniquement le ton sur certaines syllabes ^^

Anonyme a dit…

C'est clair djà qu'il est pas beau le proviseur alors avec ses "jolies" tenues ça l'arrange pas !
Si il passe là ce serait trop foy mdrrr