CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi 19 juin 2008

Vol de nuit

Je rebondis sur cet article des paresseuses pour vous narrer l'un des grands drames de ma vie: les nuits d'été!
Oui, bon, alors là je vous vois venir!! Entre le dessin et l'accroche de ce post, je vois déjà pétiller les yeux des plus lubriques d'entre vous d'un éclair de malice en imaginant que je vais vous parler de mes nuits de folie avec bisounours, nan nan nan! Calmez donc un peu vos ardeurs, je sais bien que l'été arrive et que vos hormones sont en pleine ébullition mais là n'est pas mon propos...
Je disais donc, que les nuits estivales sont bien souvent pour moi un cauchemar...Plantons le décor...
L'autre nuit, vidée par une harassante journée d'égosillements en tout genre après une meute de lycéens affamés de savoir et de connaissances, je tombai dans les bras de Morphée et sombrai dans le gros sommeil qui tâche. Oui, parce que moi, quand je dors, je bave. Bon, passons sur ce détail ô combien glamour de ma vie personnelle.
Donc, je dors, lorsque soudain je me réveille en sursaut et je me rends compte avec horreur que je suis en train de me labourer le bras de mes ongles rongés, c'est pour dire la violence avec laquelle je m'adonne à un grattage intensif de mon membre antérieur droit.
Et là, je constate qu'en guise de bras, je me retrouve avec une espèce de moignon violacé et enflé sur le point d'éclater telle une citrouille la nuit d'Halloween!
Et soudain, je l'entends!!! ce sâle petit bruit, mesquin au possible, bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
ARG!! j'ai juste le temps de me filer une énorme tarte dans la tronche histoire d'essayer d'écraser le vil auteur de ce crime contre mon humanité!! Un p****n de moustique!! Ahhhhhh! Non, mais pas le moustique de rien du tout, non, pas de la gnognotte celui-là! Un espèce d'ersatz entre l'avion de chasse et le ptéranodon (cf vos diccos pour les incultes ;-))!!
Vu l'état de mon bras, je suis sûre qu'en plus il était radioactif ce con!
Je dois avoir le sang sacrément sucré en tout cas (comment ça le rosé fraise????) parce qu'à chaque fois, ils sont pour moi!
Du coup, je me lève dans le pâté à 3h du mat', cours dans la salle de bain histoire de me tartiner le bras de citronnelle et dans cette délicate et suave odeur printanière, armée de mes boules Kies pour ne plus entendre le vol du bestiau, tente de me rendormir...
Et mon calvaire ne fait que commencer...

1 commentaires:

Mister Bitch a dit…

jadorrrre! tu bave quand tu dort!
mdr quel scoop tu n'aurai jamais du l'ecrire sur ton blog ;)

et oui le sang sucré c'est surement le rosé fraise