CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 23 juin 2008

je hais les feux d'artifice!!!!!

Voilà, je suis repartie à ronchonner mais vraiment j'aime pô les feux d'artifice!!!!
J'ai l'immense joie et bonheur d'habiter en centre ville et ce soir... c'est la St jean! Ouais... Génial...pardonnez mon manque d'enthousiasme mais:

1) J'ai peur de la foule, ça me donne des crises d'angoisse donc j'évite de sortir,

2) les rares fois où je sors quand même, vous pouvez être sûr de vous faire mater de la tête aux pieds et traiter de pétasse si vous n'adressez pas à ces charmants garçons plein de galanterie et de délicatesse l'ombre d'un sourire, ou une main au cul si vous n'avez pas d'autre choix que de vous faufiler parmi cette cohorte, histoire de respirer un peu,

3) si vous arrivez à vous faufiler, en général, à 23h30, les gens ont une hygiène toute relative niveau aisselles...

4) y a toujours des pauvres bébés qui braillent tout leur saoul parce que leurs très chers parents n'ont pas imaginé un quart de seconde que: yeux à hauteur des fessiers de la foule + pétards + bruit des pétards + gigantesques brasiers au milieu de la rue = peuuuuuuuur aux petits n'enfants!!!!!

5) même avec la plus grande concentration possible, pour moi, t'en as vu un, t'en as vu 1000... ouais, ça siffle en montant, ça explose, ça fait une maaaaaaaaagnifique gerbe d'étincelles qui te tombent sur la gueule ...supeeeeeer!

6) y a toujours des sales mecs tous bourrés qui vous balancent leur bouteille (en verre bien sûr) de bière par terre et toi, pour une fois que tu sors tes tongs, tu manques de t'écorcher vive sur les tessons,

6) même les volets fermés, t'entends toujours les poivrots hurler une fois la fête finie, et se jeter dans ton container que t'as pas rentré (et meeerde! la poubelle!)

7) volets fermés = tu crèves de chaud mais tu peux pas ouvrir parce qu'il y a trop de bruit!!!!!!

8) tu essaies vainement de rassurer tes pauvres chats roulés en boule faisant le gros dos et crachant contre les moutons de poussière planqués sous le meuble (des fois que ce seraient eux qui feraient tout ce bruit), mais si t'essaies de les en sortir, tu n'as droit qu'à une patte velue toutes griffes dehors tellement ils sont flippés du bruit!!!!!

JE HAIE LES FEUX D'ARTIFICE!!!!

PS: A l'heure même où je vous parle, c'est le bouquet final, j'habite à 30m du lieu de tirage (?) du feu, je me lève dans 6h, je ne peux manifestement PAS m'endormir dans ces conditions, et je n'ai aucune idée d'où mes chats sont partis se planquer... les retrouverai demain matin s'ils n'ont pas succombé à une attaque cardiaque...


1 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi comme fête la Saint-Jean ?