CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 20 juin 2008

Vous continuez l'aventure....

YYYYYYEEEEEESSSSSSS!!!

Sur le dur chemin qui mène au vrai boulot, je vous disais dans cet article que
j'avais passé l'exam écrit, et après une semaine d'attente insoutenable,
de réveil à 8h alors que je bosse pas, histoire d'éviter la voix de vieux travesti en phase terminale du cancer de la gorge,
et de montée de stress à chaque sonnerie de téléphone.... bref, cet aprèm j'ai enfin reçu le coup de fil tant attendu...
Tadaaaaaaaaaa! "Mademoiselle Cellanées, votre candidature est retenue suite à l'épreuve écrite, vous êtes donc convoquée pour l'entretien le 3 juillet..."

Bon, ce n'est encore que la deuxième étape mais on avance....

2 commentaires:

Mister Bitch a dit…

mdr en tout cas je croise les doigts! (hum sa me donne des idees)

Anonyme a dit…

Bravo et on croise les doigts pour la suite.