CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 2 juin 2008

Si on chantait... héhéhéhé lalalala...

Oui, je me rends compte que j'ai l'humeur musicale en ce moment, je sais pas, ça doit être le printemps... Oui, bon, on se tait les mauvaises langues, OUI, nous sommes au printemps!...
Bref, je disais donc, qu'en ce moment, j'avais une relative tendance à pousser la chansonnette ainsi donc, quelle ne fut pas ma - bonne - surprise quand, au cours de mes pérégrinations webesques, je découvrais ce blindtest interactif géant . Alors là, attention, c'est du lourd!! Fan des années 80 (mais fan jusqu'au bout des seins..... heu pardon!) accrochez vous à vos jeans taille haute et à vos sneakers! Herbert Léonard, Gérard Blanchard, Carlos et autres Musclés, j'en passe et des meilleurs!, sont de retour et ils sont en grande forme!
Bon, rassurez-vous, il y en a pour tous les gôuts, variétoche, pop rock, R n' B, reggae... En tout cas, méfiez-vous, vous risquez de devenir aussi accro que moi!! C'est dingue ce truc, on commence et puis on ne peut plus décoller, c'est plutôt rigolo...
Bon, par contre petit bémol, ce site est un BRIN tatillon au niveau de l'orthographe des interprètes et ne tolère que les titres exacts donc parfois il peut arriver que de chanteur(se) de karaoké improvisé(e) vous vous transformiez en immonde poissonnière qui ferait pâlir de honte même le plus vulgaire des camionneurs (je n'ai absolument rien contre ces 2 professions fort respectables, notez le bien, mais là, comme ça, à brûle-pourpoint, ce sont les seuls exemples qui me viennent...désolée ;-)).
Sur ce, on y va, allez... 3, 4...

1 commentaires:

Mister Bitch a dit…

Hey buterflyyy!
a cause de toi je passe mes soirées a jouer au bling test music!!
vilaine tu ma rendu ACCRO!
Big bisou (carlos)
Mister Bitch