CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 16 juin 2008

Une petite pensée pour les petits djeun's

Ce matin, c'était presque comme si je retournais 12 ans en arrière, comme si c'était moi qui passais mon bac!
Pauvres petits bichounets, y avait ceux qui sortaient en trombe de la voiture de leurs parents, oui, parce que bon, faut pas déconner, faut pas que les potes y voient môman non plus; les stressés qui se trompaient de ligne sur le tableau d'affichage et donc de salle d'examen; les paniqués qui courraient dans tous les sens pour trouver la salle 108; et moi, dans tout ça, essayant de me faire repérer pour leur indiquer le chemin, gonflée d'espoir pour ces chers petits cons futurs bacheliers, pleine d'empathie et de compréhension pour cette journée si mémorable (bon, allez, j'te laisse t'asseoir sur le perron exceptionnellement mais t'allume pas ta clope, faut pas pousser quand même!!).
Bon ok, c'est la série S donc la philo ça les a pas trop inspirés, à partir de 9h30 certains avaient déjà abandonné la partie et ils étaient pas si stressés que ça...
Oui, mais même s'ils m'ont saoulée toute l'année avec leurs bonnets, leurs pantalons qui laissent voir leur maaaaaagnifique caleçon (vous avez noté l'ironie, j'espère!) leur MP3 et leur pu***n de portable crachant une immonde daube sans nom, pardon? la tecto koi???? Ouais, bein malgré tout ça, je suis une pionne bisounours et je les aime bien quand même mes p'tits d'jeuns!! Alors 5 lettres à vous tous et bon courage!!
PS: cela dit, si j'arrive à décrocher mon vrai travail, si si, vous savez, celui dont je parlais vendredi, bein ils me manqueront pas tant que ça!! NAN, j'rigoooole!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Que c'est gentiiiiiiiiiiiil...
bin MOUA j'espere que tu seras là l'année prochaine :D parce que maintenant je sais ce que tu n'aime pas qu'on te fasse (écouteurs, musique avec le portable...) je sens que je vais m'amuser :D
oh ca va je rigooooooooooooole!
Kiss et à bientôt surement mouhaha

Mister Bitch a dit…

pauvre bachelier ;)