CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 22 juin 2008

Petit shopping du dimanche 2

Cette semaine, mon petit shopping me ramène à une tendre nostalgie et à un temps que les moins de 20 ans... ne peuvent pas connaître, eh oui, je prends ENCORE 10 ans dans la tronche.
Bref, je fais partie de ces petites filles, devenues aujourd'hui d'éternelles romantiques face à l'adversité, qui ont grandi avec pour modèle les images de Sarah Kay.


Alors du coup, quand je tombe sur ces créations de Petite Etoile pour Bird on the Wire (anciennement Suicidal pour les plus avertis d'entre vous), je tombe sous le charme...
De ravissants colliers et broches (attention! pièces uniques donc précipitez-vous!) rappelleront leurs plus jeunes années et toutes celles de ma génération...




Pour les plus d'jeuns et les plus rock n' roll, (et là le côté obscur de ma force a l'oeil qui frétille) des accessoires à ne pas rater pour faire hurler de jalousie vos coupines dans la cour du bahut, telles ces boucles d'oreilles Hello Kitty Rocks!!



Et pour les gourmandes, quoi de plus rigolo que d'arborer à son doigt sa mignardise préférée, framboisier, mille-feuilles aux fraises, tarte au citron.....


Et à combien peut-on se procurer ces petites merveilles?

Comptez 22€ pour les articles les plus chers car uniques, 18€ les bagues et 8€ les boucles...
Soit des prix plus que raisonnables pour des collections originales en toute petite série... pas de quoi s'en priver!!

Bon shopping les poulettes!!!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est clair et net que ce site regorge de petits bijoux. Et les voir en vrai de vrai avant livraison quelle... torture en fait parce que ça nous donne encore plus envie de tout râfler.

Si tu peux passer à la boutique un jour où tu montes à Paname... Tu te régaleras.

Gros mi' ;)